Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 15:56
Supprimer les cookies

Page 230 sur 374Précédent 1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 11 Oct, 2006 16:34

Renaud1 a écrit:pour Safari et Mail tu devras acheter un Mac pour les tester.

c'est ce que je voulais t'entendre dire....... merci...

c'est donc pour ça que firefox et thunderbird se defendent bien tout seul sans que j'ai besoin d'en rajouter..... eux, sont MULTIPLATEFORME eux... pas comme des 2 prog a la con du monde mac... dont tu nous parle toute la journée et que personne ne connais, et que personne ne connaitras jamais (il est loin, trés loin le jour ou tu trouveras mon profil "joshua" sous "mail".....)

de toute façon la demonstration VLC se suffis a elle meme....

tient, je te montre quand meme VLC sous sa forme mac, histoire que tu la vois au moins une fois... chuis sur que t'a jamais du l'installée tellement tu est fan de ton i-toon...

Image
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 11 Oct, 2006 17:33

joshua a écrit:tient, je te montre quand meme VLC sous sa forme mac, histoire que tu la vois au moins une fois... chuis sur que t'a jamais du l'installée tellement tu est fan de ton i-toon...

Pas bô le VLC, vraiment moche ta liste de lecture, pas pratique du tout, pas détaillée, bref VLC n'est pas fait pour... Allez Joshua, je vais te la remettre la zolie image. Figure-toi que j'utilise VLC depuis très longtemps sur Mac, depuis les premières béta, mais uniquement pour lire des vidéos.
Si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que la date de création est le 26 novembre 2005. Image

Image
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 11 Oct, 2006 17:56

bon, au lieu de me ressortir ton mac a tout bout de champs, explique nous un peux les PBs de desinstall de tes logiciels sous windows, et les PBs liés aux codecs, du style tu met kiktime, et d'un seul coup d'un seul t'as le son de la webcam sous msn qui est quasiment inaudible?
joshua

Mer 11 Oct, 2006 19:41

joshua a écrit:bon, au lieu de me ressortir ton mac a tout bout de champs, explique nous un peux les PBs de desinstall de tes logiciels sous windows, et les PBs liés aux codecs, du style tu met kiktime, et d'un seul coup d'un seul t'as le son de la webcam sous msn qui est quasiment inaudible?

Avant, dis-moi précisément où sont les 32Mo de codec soit disant installés dans système 32.
Maintenant, que le son de ta webcam soit presque inaudible, veut certainement dire qu'Apple est plus fort que Crosoft... :D
Et puis tu sais, Windaube, ce n'est pas ma tasse de thé; c'est tellement compliqué. Quand tu installes un soft, il y en a partout... Apple n'est pas habitué à ça... :D
Au fait, ta as jeté l'éponge pour FireFox... comme je te comprends; c'était indéfendable.
Mais, dis donc, alors, tu nous as fait aussi une petite cachoterie, ton gourou a switché...
Linus Torvalds connaît le Mac. On se souvient qu’il avait même fait son switch il y a un an et demi et expliquait qu’il utilisait alors un Power Mac G5 2GHz comme machine principale
Il parait même qu'il vient d' acheter, en plus, un Mac mini.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce monsieur est le fondateur de Linux. :wink:
Renaud1

Mer 11 Oct, 2006 21:23

mon guru n'est ni bill, ni linus, ni steve.....

contrairement a certains qui suivent aveuglement ce que dis leur messie....

ont pourrais te rabacher pendant 150 pages que ton truc c'est foireux que tu y croirais encore.....
joshua

Mer 11 Oct, 2006 21:49

Bon, un peut de mauvaise foi ne tuant pas :
sous Linux + KDE:
Konqueror (navigateur web + fichiers ) : 3,9 ko
Kmail (lecteur couriels ) : 14,5 ko
Kaffeine ( lecteur multimediatS) : 1,1 Mo

Total : 1.1184 Mo

C'est moins que safari tout seul !!!!

Bon, admetons qu'il faille rajouter Xine pour kaffeine : ~2Mo
Total, 3 Mo. C'est tout !
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude

Mer 11 Oct, 2006 22:04

comme renaud1 use et abuse de mauvaise foi, bientot y va nous coller juste le poid de ces racourcis de son bureau, et nous dire que mac c'est mieux.....
joshua

Mer 11 Oct, 2006 23:01

Renaud1 a écrit:Mais, dis donc, alors, tu nous as fait aussi une petite cachoterie, ton gourou a switché...
Linus Torvalds connaît le Mac. On se souvient qu’il avait même fait son switch il y a un an et demi et expliquait qu’il utilisait alors un Power Mac G5 2GHz comme machine principale

Faut bien qu'il teste le noyau Linux sur différents processeurs :p ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Mer 11 Oct, 2006 23:11

de toute façon, un bon apple est un apple .......

Image

... mort.

(soit dit en passant, il y avais toute une serie de toff de mac en train de bruler sur flickfr, et comme par hazard, tout a disparu... encore un coup des service juridique d'apple.. com' d'hab'.....)
joshua

Jeu 12 Oct, 2006 08:11

Smeagoogle a écrit:
Renaud1 a écrit:Mais, dis donc, alors, tu nous as fait aussi une petite cachoterie, ton gourou a switché...

Faut bien qu'il teste le noyau Linux sur différents processeurs :p ...

C'est plus qu'un test, puisque c'est son ordinateur principal. :wink:
gollum a écrit:Bon, un peut de mauvaise foi ne tuant pas :
sous Linux + KDE:
Konqueror (navigateur web + fichiers ) : 3,9 ko
Kmail (lecteur couriels ) : 14,5 ko
Kaffeine ( lecteur multimediatS) : 1,1 Mo

Total : 1.1184 Mo

C'est moins que safari tout seul !!!!

Bon, admetons qu'il faille rajouter Xine pour kaffeine : ~2Mo
Total, 3 Mo. C'est tout !

Je parle d evrais systèmes, avec de vrais applications sur de vrais ordis..; Je ne parle pas de trucs qui foirent trois fois par jour, de trucs qui pour s'en servir, il faut taper des lignes de commande.
Au fait, combien ça pèse une ligne de commande???? :D
Nulix prend peut être moins de place que les autres sur le disque dur, mais qu'est ce qu'il prend comme place dans la tête!
Je n'ai pas envie de me fatiguer le bulbe, moi.

Maintenant, Joshua, puisque tu nous as montré une photo d'un bel écran, il me vient cette petite réflexion:
Je suis le raisonnement que tu appliques pour les unités centrales,et je l' applique aux écrans plats. Càd plutôt que de prendre un moniteur de 30 pces qui coûte la peau duc, je prends 2 moniteurs de 20 pces en 4/3 que je mets l'un à côté de l'autre, et j'obtiens une diagonale de 40 pces... non?
Résulat des courses, 2 ecrans 20pces = 600€, 1 écran 30 pces = 2000€.
Si je ne m'abuse, tu as acheté un 30 Dell, non?
Alors qu'est ce que tu viens nous jouer le marchand de tapis pour tes boîtes à lettres???
Dernière édition par Renaud1 le Ven 13 Oct, 2006 08:04, édité 1 fois au total.
Renaud1