Smeagoogle a écrit:Renaud1 a écrit:Mais, dis donc, alors, tu nous as fait aussi une petite cachoterie, ton gourou a switché...
Linus Torvalds connaît le Mac. On se souvient qu’il avait même fait son switch il y a un an et demi et expliquait qu’il utilisait alors un Power Mac G5 2GHz comme machine principale
Faut bien qu'il teste le noyau Linux sur différents processeurs :p ...
C'est plus qu'un test, puisque c'est son ordinateur principal.

gollum a écrit:Bon, un peut de mauvaise foi ne tuant pas :
sous Linux + KDE:
Konqueror (navigateur web + fichiers ) : 3,9 ko
Kmail (lecteur couriels ) : 14,5 ko
Kaffeine ( lecteur multimediatS) : 1,1 Mo
Total : 1.1184 Mo
C'est moins que safari tout seul !!!!
Bon, admetons qu'il faille rajouter Xine pour kaffeine : ~2Mo
Total, 3 Mo. C'est tout !
Je parle d evrais systèmes, avec de vrais applications sur de vrais ordis..; Je ne parle pas de trucs qui foirent trois fois par jour, de trucs qui pour s'en servir, il faut taper des lignes de commande.
Au fait, combien ça pèse une ligne de commande????
Nulix prend peut être moins de place que les autres sur le disque dur, mais qu'est ce qu'il prend comme place dans la tête!
Je n'ai pas envie de me fatiguer le bulbe, moi.
Maintenant, Joshua, puisque tu nous as montré une photo d'un bel écran, il me vient cette petite réflexion:
Je suis le raisonnement que tu appliques pour les unités centrales,et je l' applique aux écrans plats. Càd plutôt que de prendre un moniteur de 30 pces qui coûte la peau duc, je prends 2 moniteurs de 20 pces en 4/3 que je mets l'un à côté de l'autre, et j'obtiens une diagonale de 40 pces... non?
Résulat des courses, 2 ecrans 20pces = 600€, 1 écran 30 pces = 2000€.
Si je ne m'abuse, tu as acheté un 30 Dell, non?
Alors qu'est ce que tu viens nous jouer le marchand de tapis pour tes boîtes à lettres???