Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:28
Supprimer les cookies

houra je suis libre

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 20 Oct, 2004 20:18

Houra enfin après 6 moins de galère afin je suis fierd de dire qu'enfin je peut me connecter au web sous Linux FErdora Core 2, après de moins de galère car mon modem était un winmodem et est la galère pour le faire marché, moins de déprimer car je ne pencer jamsi y arriver.

Quant tous d'un cout le lumière de mon modem c'est allumer alors j'ai bondit de joua et encore plus lorsque j'ai vue qu'il n'y avait pas de mesage de erreur et que le site de framasoft est apparut la je me suis mi a courir dans tous les sens dans mon minuscule appartement de 14 m².

Enfin je suis libre après six moins de galère.

Se soir c'est la fête cher Ritchi, il ne me manque plus que mon appraeil photo a faire marché sous avec tux et mon Scanner et la je serais totalement libre.

Bonne soirée a tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P
Ritchi

Mer 20 Oct, 2004 20:21

Ritchi a écrit:Enfin je suis libre après six moins de galère.

Félicitations ! On t'attend sur #framasoft (notre canal IRC) pour fêter ça ! ;)
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mer 20 Oct, 2004 20:51

Ritchi a écrit:Houra enfin après 6 moins de galère afin je suis fierd de dire qu'enfin je peut me connecter au web sous Linux FErdora Core 2, après de moins de galère car mon modem était un winmodem et est la galère pour le faire marché, moins de déprimer car je ne pencer jamsi y arriver.

Quant tous d'un cout le lumière de mon modem c'est allumer alors j'ai bondit de joua et encore plus lorsque j'ai vue qu'il n'y avait pas de mesage de erreur et que le site de framasoft est apparut la je me suis mi a courir dans tous les sens dans mon minuscule appartement de 14 m².

Enfin je suis libre après six moins de galère.

Se soir c'est la fête cher Ritchi, il ne me manque plus que mon appraeil photo a faire marché sous avec tux et mon Scanner et la je serais totalement libre.

Bonne soirée a tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P

super Ritchi ! dlabal ::-))

A++LS.
LS.

Mer 20 Oct, 2004 21:20

Félicitations ! On t'attend sur #framasoft (notre canal IRC) pour fêter ça !

je veux bien mais j'ai pas la bon plugins, c'est un appel java ou en flash.
Car j'ai encore Mozilla 1.6 et en anglais en prime.

Mais je mettrais tous cela a jour demains car j'ai du travail (c'est pas encore les vacances mais cela va pas tarder vivement vendredi ).
Ritchi