Nous sommes le Mer 02 Juil, 2025 02:21
Supprimer les cookies

La RIAA la joue morbide

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 13 Août, 2006 11:45

La RIAA va poursuivre les enfants d'un défunt pirate! Mais annonce qu'elle leur laisse 60 jours pour faire leur deuil...

Je matte mon plat de lasagne... la vie continue...plus rien ne pourra nous étonner...

(recordingindustryvspeople.blogspot.com) a écrit:RIAA Wants to Depose Dead Defendant's Children; But Will Allow them 60 Days to "Grieve"
Just when we think we've heard it all....

In Michigan, in Warner Bros. v. Scantlebury, after learning that the defendant had passed away, the RIAA made a motion to stay the case for 60 days in order to allow the family time to "grieve", after which time they want to start taking depositions of the late Mr. Scantlebury's children:
*genium*

Dim 13 Août, 2006 12:21

J'aurais bien laissé aux majors trois mois pour faire leur deuil de la RIAA et MPAA.
Forest Ent

Dim 13 Août, 2006 13:29

je pensais avoir tout vu en matière de conn**** humaine :roll:
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Dim 13 Août, 2006 13:49

Tant de compassion m'émeut ...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Lun 14 Août, 2006 10:29

Bientôt on poursuivra les descendants d'un pirate jusqu'à 70 ans après sa mort ...
billou

Lun 14 Août, 2006 10:32

dans le même genre, en tant qu'auvergant (et possible déscendant de vercingétorix), je pourrais attaquer les italiens sous pretexte qu'ils ont tué vercingétorix il y a plus de 2000 ans ^^
et si je trouve un descendant de césar, ça va chier ! j'veux la revanche :twisted:
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 14 Août, 2006 10:34

Bientôt on poursuivra les descendants d'un pirate jusqu'à 70 ans après sa mort ...

Euh, si une oeuvre tombe dans le domaine public 70ans après la mort des ayants-droits ; et qu'un enfant deviens un ayant droit à la mort de son parent ... il deviens donc un ayant-droit, et donc c'est re-belotte pour 70ans. Bref, faut faire stériliser les artistes pour qu'il n'y ait plus ce genre de problème :) (je sors ^^)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 15 Août, 2006 19:52

Pour revenir au sujet, la RIAA abandonne l'accusation qui en quelques jours à fait le tour des blogs à très forte audience. Les commentaires de Cory Doctorow (du blog BoingBoing, en anglais) sur cette affaire sont particulièrement incisifs.
François Battail