Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 19:55
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Difficultées pour booter a partir d' un live CD de Mandriva

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 07 Août, 2006 11:46

ZUT, ZUT, ZUT, et REZUT pour être poli. Merci pour vos infos et l' intérêt que vous portez a mon appel "au secours", mais cela fait 2H30 que je me débats avec mon clavier, suite a des frappes malheureuses ou je vois disparaître tout mon courrier en train, en un clin d' oeil, j' en rage...Les heures passent, il ne me reste plus beaucoup de temps, va bientôt falloir que j' aille "gagner mon pain"...Pour faire bref, depuis mon courrier antérieur et vos différentes réponses, entre temps, échaudé par mes expériences précédentes et mon incompétence informatique (entrecoupé ponctuellement par l' arrivée de vos méssages), j' ai choisi de télécharger un autre fichier, mon nouvel espoir: "Mandriva-One-Asia-Africa-2006-CD.iso" La mention "695894 KB" qui accompagnait ses coordonnées est sa taille je suppose :| :? :?: Certains d' entre vous me demanderont "pourquoi avoir changé de téléchargement fichier ?". Suite a toutes les informations que vous m' avez si aimablement communiquées pour le moment, j' ai pensé (cela m' arrive...) que les mentions "2006-CD.iso" ainsi que les références chiffrées ( qui étaient les plus importantes) étaient un gage de qualité "correct". Au moment ou je frappe ce courrier, il me reste 1Heure de téléchargement. Après, suite a vos infos, je vai essayer vos méthodes :( :( :!: J' espère un dénouement heureux, vous tiens au courant :| :| :|
E18i3

Lun 07 Août, 2006 13:58

je me demande bien pourquoi prendre une version "asia-africa" alors que la version "americas-western-europe" existe....

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/one/Mandriva-One-Americas-Western-Europe-2006-CD.iso
lugburz

Lun 07 Août, 2006 15:07

:D :D :D :D :D :D :DYoooooooouuuuuuuuuppppppiiiiiiiiii, ça marche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Un grand merci a mon sauveur ThesmallgamerS. Avec Nero, il faut graver une image, encore merci mille fois pour ton aide, ainsi que vous tous :D :D :D A bientôt, j' vous quitte provisoirement, faut qu' j' aille "bosser", Merci encore a tous :D :D :D :D :D :D :D :idea: :wink:
E18i3

Ven 11 Août, 2006 08:30

Tout d' abord, je tiens a remercier encore une fois tous ceux qui ont eu la gentillesse de m' aider a résoudre mon problème (Kaneda, Rhyd, Haddock, Dubdub, Lugburz et ThesmallgamerS). Enfin de compte, la version Mandriva de mon live CD n' était pas la bonne version(elle ne reconnaissait pas une partie importante de ma config.), problème qui s' est simplement réglé par le téléchargement d'une nouvelle version...De plus j' ai appris grace a vous tous, comment créer un live CD a partir d' un fichier ISO. encore MMMMMMMEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIII :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .Je vous donne rendez-vous pour un autre problème avec mon nouveau live CD de Mandriva pour les plus courageux d' entre vous, a bientôt peut-être, encore merci :wink: :wink: :wink:
E18i3

Ven 11 Août, 2006 10:49

Bienvenue chez les pingouins ! Merci de ta gentillesse et au plaisir pour d'autres échanges... :D
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 11 Août, 2006 13:34

Ça fait plaisir de voir qu'on a pas transpiré pour rien ! :wink:
Haddock