Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 11:19
Supprimer les cookies

Problème avec FRAMAPLAYER

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 20 Juil, 2006 15:43

Bonjour

Tout d'abort je voudrais simplement dire que c'est un superbe logiciel qui as été développé !!

Concernant mon problème :

J'ai installé celui-ci avec JAVASCRIPT, parcontre je n'arrive pas à faire fonctionner l'autolaunch... snif snif il veut pas commencer lire automatiquement ma playlist XML...

J'ai pourtant essayer la ligne suivante :

Code: Tout sélectionner
fpa['FlashVars'][0] = 'autolaunch=true';

Mais ça doit pas être ça !

Pourriez vous m'aider ??

Merci !!!!!!!!!!
nevets

Jeu 20 Juil, 2006 15:53

Bonjour,

as-tu des erreurs Javascript? donnes nous plus de détails sinon on ne pourra jamais t'aider. (si la page contenant le player est sur un site web donne nous également l'url de la page)

Cordialement,
Léviathan

[HS]en même temps, j'ai horreur d'avoir une musique qui se lance automatiquement lors du chargement d'une page[/HS]
[EDIT]orthographe[/EDIT]
Dernière édition par Invité le Jeu 20 Juil, 2006 22:45, édité 1 fois au total.
Invité

Jeu 20 Juil, 2006 15:59

leviathan a écrit:Bonjour,

as-tu des erreurs Javascript? donnes nous plus de détails sinon on ne pourra jamais t'aider. (si la page contenant le player est sur un site web donne nous également l'url de la page)

Cordialement,
Léviathan

[HS]en mettant j'ai horreur d'avoir une musique qui se lance automatiquement lors du chargement d'une page[/HS]

D'accord avec Léviathan, l'autolaunch est a utiliser avec précaution (mais il peut aussi servir lors d'un playlist à lancer le titre automatiquement *apres* un clic.

Et, effectivement, sans url, difficile de pouvoir t'aider :?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 20 Juil, 2006 19:14

ok, alors voilà je n'ai aucun messages d'erreurs, au contraire tout se passe très bien.

Je voudrais juste que dès l'ouverture de la page .html qui contient le lecteur, la musique demarre d'elle même... sans cliquer sur le le symbole lecture et avec mes essais ce n'était pas le cas !!!

Je n'ai pas de liens à vous montrer, mais vu que c'était juste une page sans rien dessus...est ce vraiment utile ?? au cas où, regarder ICI

Et si j'ai bien compris PYG

pyg a écrit: ...l'autolaunch est a utiliser avec précaution (mais il peut aussi servir lors d'un playlist à lancer le titre automatiquement *apres* un clic.

L'autolaunch sert à passer automatiquement à la musique suivante sur ma playlist... ç'est ça ? car celà n'a pas l'air de fonctionner non plus !!
nevets

Jeu 20 Juil, 2006 23:09

Bon tentative de réponse (en étudiant uniquement ton code source et sans jamais avoir utilisé le dit framaplayer)

1. ton fichier /framaplayer/framaplayer.js donne comme adresse du player: http://www.elliptik.info/framaplayer/ or celui que tu nous donne n'est pas là
2. ta playlist (/framaziks/play.xml) contient des fichers dont je ne connais pas l'extension es tu sûr que le player peut les lire?

rectifie ces 2 points là, on pourra alors regarder un peu plus.

pyg, ton code est propre, c'est agréable de lire tes sources :-)
et quand est-ce que tu nous fait une notice :twisted:
Invité

Ven 21 Juil, 2006 00:55

leviathan a écrit:Bon tentative de réponse (en étudiant uniquement ton code source et sans jamais avoir utilisé le dit framaplayer)

1. ton fichier /framaplayer/framaplayer.js donne comme adresse du player: http://www.elliptik.info/framaplayer/ or celui que tu nous donne n'est pas là
2. ta playlist (/framaziks/play.xml) contient des fichers dont je ne connais pas l'extension es tu sûr que le player peut les lire?

rectifie ces 2 points là, on pourra alors regarder un peu plus.

pyg, ton code est propre, c'est agréable de lire tes sources :-)
et quand est-ce que tu nous fait une notice :twisted:

Bon, ça marche, J'avais effectivement changé l'extension des MP3 afin de ne pas faire une accumulation sur un serveur. Le lecteur les lisait correctement je ne pensais pas que celà pouvais bloquer le lancement automatique.... et bien si !

Merci en tout cas à tous pour ce logiciel et pour l'aide apportée !!
nevets