J'ai fait tout ce que tu as dit et j'ai toujours le même problème:
"INFO: Eclipsito platform is shut down"
et sur un forim il discute de ce problème que je ne comprend pas du tout....
voici le lien du forum:
http://linuxfr.org/2005/08/05/19385.html
Re: Y a comme un problème ....
Posté par Benoît Dejean (page perso) le 08/08/2005 à 17:38. (lien). Évalué à 2.
t'écoutes même pas. Je te dis pas de coder une VM, je te dis de les tester. Et oui j'ai testé avec Kaffe dès que j'ai vu la nouvelle. Seulement je sais pas débugger ni diagnostiquer quoi que ce soit. Moi je demande juste que les gens qui font des LL en Java le fasse, c'est leur boulot il me semble. Sauf si tu réclames explicitement une JVM Sun. En attendant, voilà le bug :
kaffe -classpath eclipsito.jar org.bardsoftware.eclipsito.Boot ganttproject-eclipsito-config.xml
8 ao\ufffft 05 16:13:38 org.bardsoftware.impl.eclipsito.BootImpl run
INFO: Eclipsito platform is running.
8 ao\ufffft 05 16:13:50 org.bardsoftware.impl.eclipsito.BootImpl$1 uncaughtException
WARNING: [uncaughtException]java.lang.NullPointerException
8 ao\ufffft 05 16:13:50 org.bardsoftware.impl.eclipsito.BootImpl shutdown
INFO: Eclipsito platform is shut down.
Pour reprendre ta citation, ils s'y sont pas arrêtés non, ils ont travaillés. Pourquoi n'y a-t-il pas un collectif de développeurs de LL en Java qui permettraient aux gens d'échanger leurs expériences et de s'entraider pour faire fonctionner leur produits sur des environnement libres ? Parce que il me semble clair que vous ne vous en souciez pas : "c'est pas notre boulot" "on suit un standard" (et quel standard !) "c'est pas la même couche" etc
*
est-ce que tu peux m'aider à essayer de comprend ce problème.
Cordialement,
Scote Power @