Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 12:42
Supprimer les cookies

OOo sur pocketpc ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 10 Juil, 2006 10:14

salut à tous
quelqu'un a-t-il essayé d'installer OOo (en version portable de type Framakey) sur un pocketpc

j'ai un ipaq rz1710 avec une SD card de 256 Mo

merci
usul

Lun 10 Juil, 2006 12:44

heu.. c'est pas specifique les install pour pocket PC? deja, y risque d'y avoir des PB d'affichage.. beuh...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 10 Juil, 2006 13:23

usul a écrit:salut à tous
quelqu'un a-t-il essayé d'installer OOo (en version portable de type Framakey) sur un pocketpc

j'ai un ipaq rz1710 avec une SD card de 256 Mo

Faut voir niveau compatibilité :
– si ton pocketPC utilise un système windows ;
– si ce système embarqué est compatible (librairies manquantes, à tous les coups…) ;
– si le processeur est un processeur de type i386… parce que ton application portable est compilée pour cette architecture et ne marchera pas avec une autre.

Je doute que tous les critères soient remplis, à moins que le PocketPC ne soit vraiment un PC windows classique mais en miniature…
mpop

Géo : Lyon

Lun 10 Juil, 2006 13:29

Bonjour,
mpop a écrit:– si le processeur est un processeur de type i386… parce que ton application portable est compilée pour cette architecture et ne marchera pas avec une autre.

Déjà ce critère là n'est pas respecter car c'est très souvent du arm ou un truc dans le genre pour les pocketpc.

Sinon en logiciel libre pour pocketpc il y a XPDF :
PocketXpdf sur sourceforge.

Je l'utilise pour le moment j'en suis satisfait. Il manque juste la traduction en français d'ailleur je vais peut être regardé si je peux le faire.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 11 Juil, 2006 07:08

merci pour vos réponses

mon ipaq est sous windows et pour les pdf j'ai déjà ce qu'il faut

je crois que je vais m'en tenir là et "enregistrer sous" au format .doc ou .xls

mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un développement dans ce sens pour OOo

encore merci
usul

Mar 11 Juil, 2006 09:29

Si OOo n'existe pas sur Pocket PC, la dernière version de Textmaker, le seul traitement de texte réel sur Pocket Pc (Pocket Word étant une vaste blague, il suffit de voir le superbe Word to Go offert sur tout Palm pour pleurer...) lit le format ODT !
Par contre, c'est payant (mais d'un autre côté, Pocket Word détruisant la mise en page de tes documents, si tu veux réellement travailler en traitement de texte sur ton PPC, je te conseille vivament l'achat de celui-ci !).
Source : http://www.softmaker.com/english/tmp06_en.htm
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule