Je ne vois pas ce qui te permet de dire cela ?kay-jeanne a écrit:par mon dernier message je me suis rendue copte que la plupart des gens oubliés la lecture. Il serait peut-etre bon de s'y remettre!
Nous t'expliquions juste que ton message faisait un peu message de pub et qu'il n'avais pas franchement de rapport avec le Libre (logiciel ou culture).
Je pense au contraire que sur ce forum, il y a un paquet de lecteurs (qui doivent bien s'amuser à te lire, d'ailleurs).
Si tu veux parler de ton auteur préféré, faut expliquer (ce qui t'intéresse chez elle, ce qui te touche etc ...) au lieu d'attaquer toutes griffes dehors.
Comme tout ce que je dis l'a déjà été, je ne vais pas m'éterniser

Au niveau lecture, je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main. Je viens de finir "L'alièniste" de Caleb Carr, je parcours actuellement "Le cap Horn à la voile" de Bernard Moitessier. Cet hiver je m'étais bien marré à relire "Le théorème du perroquet" de Denis Guedj. L'été dernier, une collègue m'a passé "Les liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos que je n'avais jamais lu ... Entre tout ça, je lis pas mal de polars (polar ethnique le plus souvent) ou de SF, dans le bus, avant de dormir ...
Ma prochaine acquisition sera sans doute l'autobiographie de Tony Hillerman : "Rare furent les déceptions".
Cette année, le vendredi matin, je me disais qu'il fallait que je note le nom du bouquin présenté par Patricia Martin, souvent il avait l'air intéressant, mais j'avoue ne pas l'avoir fait.
-
armen