Ven 07 Juil, 2006 13:23
Bonjour tout le monde,
Bon je n'est pas de site pour déposer mes fichiers zippés. Pour ce qui est de mes recherches, je suis d'accord avec toi Joshua, je pensais que GTK devrait être commun à tout les programme l'utilisant, mais il n'en ai rien, me basant sur InkScape, j'ai remarqué que les dll et les fichiers contenu dans GTK sont inclu directement là où il y a l'appli. Le blème ne vient donc pas des lanceurs. Je ne remet aucunement en cause les aptitudes de chacuns, mais j'aime bien bidouiller et comprendre pourquoi ça marche où ça marche pas, j'ai par le passé dépatouiller les informatitiens de mon boulot, dédouanner une version de 4D Client/serveur qui fonctionnait sur certain pc et pas sur d'autre, j'ai réussi sans aucune prétention de ma part, et maintenant je fait partie de l'équipe informatique mais ma partie se situe aux réseaux mais bon quand il y a des ennuis d'install logiciel ou conflit matériel sur des pc c'est bibi que les collègues viennent voir.
Pour PortableDIA j'ai refait le lanceur en excluant les références du dossier GTK mais il faudra le vérifier car il y a des liens vers profile, j'ai donc copier le contenu de gtk\2.0\ dans PortableDIA\dia\ et j'ai ensuite supprimer GTK puis j'ai lancer mon nouveau PortableDIA.exe sur mes trois PC, ça fonctionne. Reste à voir avec vous et surtout chez certains de vos collègues chez qui il y a des problèmes comme moi. Je m'atelle à faire le pack de Gimp car avec la même méthode il reste une erreur faisant référence à la non présence d'un disque ? je l'ai corrigé en faisant un mix de certains fichier fournit par l'install de Tuxmouraille mais pasz loin de 130Mo avec celle de framakey.org et ne pesant que 70Mo environ.
Comment je peux vous soumettre mon paquet de DIA ?