Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2autre présentation de la pétition...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 01 Juil, 2006 00:52

Cette idée est tout simplement géniale!!!! :D :D :D :D :D
Par contre, pour la mise en oeuvre... je me vois mal essayer de passer un rouleau de pq dans mon imprimante!!!
Dans tous les cas, il me semble essentiel de réaliser plusieurs affiches et tracts, comme ça a pu être le cas en décembre.
Perso, j'étais allé distribuer 500 tracts au centre ville de Lille, c'était bien la première fois que je faisais ça, mais certainement pas la dernière :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
darpe

Géo : Tourcoing (métropole lilloise)

Sam 01 Juil, 2006 01:02

darpe a écrit:Cette idée est tout simplement géniale!!!! :D :D :D :D :D

Merci :)
darpe a écrit:Par contre, pour la mise en oeuvre... je me vois mal essayer de passer un rouleau de pq dans mon imprimante!!!

Non c'est une feuille A4 coupée en 3... c'est du reconstitué. cf. le fichier OpenOffice.
Faut juste prendre du papier assez fin...
- couper les marges en haut, à gauche et à droite (et l'udf avec :P), laisser en bas pour le collage.
- couper en 3,
- coller les bandes à la suite, coller la dernière sur un rouleau,
- enrouler jusqu'au début.
Mais déjà avec une seule feuille sur un vrai rouleau ça rend bien comme sur l'exemple :)
darpe a écrit:Dans tous les cas, il me semble essentiel de réaliser plusieurs affiches et tracts, comme ça a pu être le cas en décembre.
Perso, j'étais allé distribuer 500 tracts au centre ville de Lille, c'était bien la première fois que je faisais ça, mais certainement pas la dernière :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je me sens un peu seul sur Valence...
J'aurai un peu l'air con tout seul à la FNAC avec mes PV... en plus ma lexmark veut pas le sortir il est trop lourd.
mmu_man

Sam 01 Juil, 2006 01:05

Avec le peu de médiatisation qu'il y a eu, ça ne sert à rien de tagguer DRM ou des articles de loi. Je sais par expérience que dès que ça devient technique, ça fini par terre.

Par contre, l'idée de Wiko est intéressante, mais mis telle quelle les gens ne comprendront pas. Faudrait ajouter la tête de RDDV déjà, pour mettre dans l'ambiance. J'avais bien pensé à un truc, mais bon... Etant politisé, ça a déteint et ça se voit... ;)

Image

Bon, en route pour un com' de presse assassin :twisted:
damien02

Sam 01 Juil, 2006 01:19

trop fort, ça rejoint d'autres du même genre, c'est très réussi, simple mais efficace.

cf. http://wiki.framasoft.info/EUCD/ImagesLogosBanni%e8res
Ajoutons-y ça.
mmu_man

Sam 01 Juil, 2006 01:25

Ajouté ;)
mmu_man

Sam 01 Juil, 2006 01:27

C'est trop cool Internet, j'y met une photo de mes wc et elle va être vue par des millions de gens \o/
mmu_man

Sam 01 Juil, 2006 01:40

Y a celle-ci aussi qui est pas mal dans son genre : http://pix.nofrag.com/f5/bb/74c9e3744ea ... d0aa18.jpg
mmu_man