Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 02:39
Supprimer les cookies

Page 23 sur 26Précédent 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 SuivantDébut de la séance à l'Assemblée Nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 30 Juin, 2006 14:13

mmu_man a écrit:La culture française est morte.

2005, Séparation de la Culture et de l'Etat.

mais tel le phenix elle renaîtra de ses cendres :D
terre mars 2027

Retransmission de ce matin sur LCP !!
mmu_man

Sincèrement qui y croit au recour devant le conseil constitutionnel?
achab

Ven 30 Juin, 2006 14:14

achab a écrit:Les changement de dernière minute c'est pas ce qui a manqué pourtant depuis décembre. Et ça arrange vraisemblablement l'ump.

le problème ce n'est pas la volonté ou non de l'UMP, c'est de pouvoir matériellement déplacer 3 textes CMP, concernant 3 ministres différents (qui ont les agendas qu'on leur connaît) de la veille en fin de journée pour le lendemain. Même un seul ce ne serait pas possible.

c'est une date à la c**, détestable, mais faut reconnaître qu'ils n'ont pas pu déplacer en dernière minute quand l'ordre du jour s'est libéré.
Alix Cazenave

Géo : Paris

Ven 30 Juin, 2006 14:14

J'ai pas pu suivre... C'est adopté, donc ? La séance de l'AN est terminée ? Y'a plus rien à faire à part attendre la décision du Conseil Constitutionnel ?
Rhalph

Ven 30 Juin, 2006 14:15

Rhalph a écrit:J'ai pas pu suivre... C'est adopté, donc ? La séance de l'AN est terminée ? Y'a plus rien à faire à part attendre la décision du Conseil Constitutionnel ?

Tout compris
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:16

Alix Cazenave a écrit:
achab a écrit:Les changement de dernière minute c'est pas ce qui a manqué pourtant depuis décembre. Et ça arrange vraisemblablement l'ump.

le problème ce n'est pas la volonté ou non de l'UMP, c'est de pouvoir matériellement déplacer 3 textes CMP, concernant 3 ministres différents (qui ont les agendas qu'on leur connaît) de la veille en fin de journée pour le lendemain. Même un seul ce ne serait pas possible.

c'est une date à la c**, détestable, mais faut reconnaître qu'ils n'ont pas pu déplacer en dernière minute quand l'ordre du jour s'est libéré.

J'avais compris, n'empêche que ça doit en arranger certains.
achab

Ven 30 Juin, 2006 14:16

Oké. Comme tout le monde j'imagine, je n'attends rien du CC, donc c'est foutu. Excusez-moi, je pars gerber.
Rhalph

Ven 30 Juin, 2006 14:17

Ah, l'image est quand mm bien mieux sur la Freebox
J'enregistre mais ça s'arretera à 16h30. :-(
mmu_man

Ven 30 Juin, 2006 14:18

mmu_man a écrit:Ah, l'image est quand mm bien mieux sur la Freebox
J'enregistre mais ça s'arretera à 16h30. :-(

il faudra du matos pour faire le dvd de cette partie des discussions, si tu peux le faire c'est toujours bonus :)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka