AntoineP a écrit:Feuille de chêne ou laitue ? Faudrait savoir.
Laitue feuille de chêne (tu vas jamais au marché ?)
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
AntoineP a écrit:Feuille de chêne ou laitue ? Faudrait savoir.
sirakawa a écrit:mais je me demande si une bière belge de trappistes légèrement amère...
Ze Laitue feuilles de chêne. M'enfin, on ne grimpe pas sur les chênes pour manger leurs feuilles ! :gné:AntoineP a écrit:Feuille de chêne ou laitue ? Faudrait savoir.
Téthis a écrit:Une petite salade avec un peu de livèche. Miam !
Hé ho, pas d'attaques personnellesyostral a écrit:Sinon méfie-toi du Barbu ... je Barbu est sournoi
Beurre, en breton, s'écrit amann, d'ou le nom de cette partisserie pour régime hyper-caloriqueyostral a écrit:avec un très léger kouign aman en déssert....
Déjà qu'ils se risquent à les manger, ils vont pas risquer de voir les couteaux de cuisine volerAthanor1 a écrit:Mes pizzas, je les nomme comme je veux ! Ceux qui les mangent ne s'aventureraient même pas à émettre une pensée pour me contredire, de crainte d'en manquer
Hum, il faut que je l'écrive, trouve des cobaye pour la tester ... ça prend du temps et avec une température de 25°C dans la cuisine, j'évite d'allumer le fourAthanor1 a écrit:Armen, alors ta recette ?
armen a écrit:Déjà qu'ils se risquent à les manger, ils vont pas risquer de voir les couteaux de cuisine volerAthanor1 a écrit:Mes pizzas, je les nomme comme je veux ! Ceux qui les mangent ne s'aventureraient même pas à émettre une pensée pour me contredire, de crainte d'en manquer![]()
armen a écrit:Hum, il faut que je l'écrive, trouve des cobaye pour la tester ... ça prend du temps et avec une température de 25°C dans la cuisine, j'évite d'allumer le fourAthanor1 a écrit:Armen, alors ta recette ?(ça c'est une excuse en béton, non ?)
Tarte ou pizza, même combat
Leon87 a écrit:Etaler sur la pate maison étaler un coulis de tomate (maison), puis au choix :
_Chorizo merguez poivron fromage et une olive.
_Saumon fumé, anchois, fromage crême et aneth.
_Jambon (confitis, lanière, ou dès découpés dans un jammbon à l'os traditionel), chèvre et parmesan plus olive... Champignon our ceux qui veulent...
AntoineP a écrit:Leon87 a écrit:Etaler sur la pate maison étaler un coulis de tomate (maison), puis au choix :
_Chorizo merguez poivron fromage et une olive.
_Saumon fumé, anchois, fromage crême et aneth.
_Jambon (confitis, lanière, ou dès découpés dans un jammbon à l'os traditionel), chèvre et parmesan plus olive... Champignon our ceux qui veulent...
C'est honteux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit