Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 19:33
Supprimer les cookies

Page 9 sur 11Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 SuivantBesoin de Sureté de définition

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 19 Juin, 2006 21:29

AntoineP a écrit:Feuille de chêne ou laitue ? Faudrait savoir.

Laitue feuille de chêne (tu vas jamais au marché ?)
Mélodie

Géo : France

Lun 19 Juin, 2006 21:36

sirakawa a écrit:mais je me demande si une bière belge de trappistes légèrement amère...

Là je m'insurge !!! Avec une bonne pizza (voire même avec une mauvaise pour lui passer le goût), il faut une vraie bonne bière, fait dans une vraie bonne brasserie artisanale, dans une région de connaisseurs... :P

Une bonne cervoise en apéro, une magnifique Bonnets Rouges pour accompagner un petit fois gras sur toyost/toayost/tartine de pain grillé quoi, avec un très léger kouign aman en déssert.... un petit rototo pour finir, et hop, au dodo !! 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 19 Juin, 2006 22:15

Il tournerait pas un peu en troll ce topic de geek? :D
arfelas

Lun 19 Juin, 2006 22:26

Où ça un troll??? :shock:

Point n'est de troll dans les parages ! Juste un échange de bons goûts culinaires entre gens de bonne scéance (pour le moment en tout cas) ... :P
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 19 Juin, 2006 23:11

AntoineP a écrit:Feuille de chêne ou laitue ? Faudrait savoir.
Ze Laitue feuilles de chêne. M'enfin, on ne grimpe pas sur les chênes pour manger leurs feuilles ! :gné:

Une petite salade avec un peu de livèche. Miam !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 19 Juin, 2006 23:50

Téthis a écrit:Une petite salade avec un peu de livèche. Miam !

Faut que j'essaie des feuilles de ce truc là ciselées sur la pizza au moment de servir... 8)
et en semer au jardin. L'herbe à Maggi arf!
Mélodie

Mar 20 Juin, 2006 08:33

yostral a écrit:Sinon méfie-toi du Barbu ... je Barbu est sournoi
Hé ho, pas d'attaques personnelles :P

yostral a écrit:avec un très léger kouign aman en déssert....
Beurre, en breton, s'écrit amann, d'ou le nom de cette partisserie pour régime hyper-calorique :twisted:

Athanor1 a écrit:Mes pizzas, je les nomme comme je veux ! Ceux qui les mangent ne s'aventureraient même pas à émettre une pensée pour me contredire, de crainte d'en manquer
Déjà qu'ils se risquent à les manger, ils vont pas risquer de voir les couteaux de cuisine voler :)

Athanor1 a écrit:Armen, alors ta recette ?
Hum, il faut que je l'écrive, trouve des cobaye pour la tester ... ça prend du temps et avec une température de 25°C dans la cuisine, j'évite d'allumer le four :P (ça c'est une excuse en béton, non ?)

Tarte ou pizza, même combat
armen

Mar 20 Juin, 2006 09:20

armen a écrit:
Athanor1 a écrit:Mes pizzas, je les nomme comme je veux ! Ceux qui les mangent ne s'aventureraient même pas à émettre une pensée pour me contredire, de crainte d'en manquer
Déjà qu'ils se risquent à les manger, ils vont pas risquer de voir les couteaux de cuisine voler :)

Non, je surveille de près pour qu'il m'en reste ! :shock:

armen a écrit:
Athanor1 a écrit:Armen, alors ta recette ?
Hum, il faut que je l'écrive, trouve des cobaye pour la tester ... ça prend du temps et avec une température de 25°C dans la cuisine, j'évite d'allumer le four :P (ça c'est une excuse en béton, non ?)

Tarte ou pizza, même combat

Le four, c'est le sauna bon marché : tu démarres la fonte des calories avant de les avoir consommées :D
Pas d'excuses allez ! La date de la journée Cuisine Libre ?
Mélodie

Mar 20 Juin, 2006 10:18

Leon87 a écrit:Etaler sur la pate maison étaler un coulis de tomate (maison), puis au choix :
_Chorizo merguez poivron fromage et une olive.
_Saumon fumé, anchois, fromage crême et aneth.
_Jambon (confitis, lanière, ou dès découpés dans un jammbon à l'os traditionel), chèvre et parmesan plus olive... Champignon our ceux qui veulent...

C'est honteux :x
AntoineP

Mar 20 Juin, 2006 10:23

AntoineP a écrit:
Leon87 a écrit:Etaler sur la pate maison étaler un coulis de tomate (maison), puis au choix :
_Chorizo merguez poivron fromage et une olive.
_Saumon fumé, anchois, fromage crême et aneth.
_Jambon (confitis, lanière, ou dès découpés dans un jammbon à l'os traditionel), chèvre et parmesan plus olive... Champignon our ceux qui veulent...

C'est honteux :x

En quoi? c'est traditionnel comme recette! Le foie gras n'a pas le monopole de la garniture :x
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka