Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 16:52
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantProbleme Counter Strike Source

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 13 Juin, 2006 13:27

Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai acheté CS, je l'installe il fait les mis à jour tout seul ( presque 1heure pour les télécharger )
Je joue pendant un petit moment, puis j'arrête de joué

Puis je veut y rejoué donc je lance le jeu...
il se lance mais revient sur le burreau en me metten ces message :
Image

Je clique sur OK et ça me sort ce message :

Image
Mireje

Mar 13 Juin, 2006 13:34

cool 8)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 13 Juin, 2006 13:35

Quelqun peut m'aider s.v.p :'(
Mireje

Mar 13 Juin, 2006 14:00

J'ai testé d'autre jeux ça fait pareil
Mireje

Mar 13 Juin, 2006 14:01

ah oui... elle a l'air sympa, ta copine. Par contre, tu as laissé les messages d'erreur en plein sur son nez, on ne voit pas très bien.

Pardon? le problème avec counter strike source? Ah oui, j'allais oublier... à moins que le "source" de "CS source" s'applique au code du jeu, je pense que tu n'es pas vraiment au bon endroit. Je ne sais pas quel est le statut de ce jeu, mais en tout cas je ne trouve pas sa notice sur frama...
rangatira

Mar 13 Juin, 2006 14:04

Ma copine et trés jolie :wink:
Je savait pas dans quel rebrique le metre donc je l'ai mis la, j'ai testé gta san andreas et ça fait le même probleme :(
Mireje

Mar 13 Juin, 2006 14:11

Mireje a écrit:Je savait pas dans quel rebrique le metre donc je l'ai mis la, j'ai testé gta san andreas et ça fait le même probleme :(

cette question n'a rien a faire sur Framasoft car elle concerne un jeu non libre. Tu dois avoir un numéro de téléphone sur la boite de ton jeu pour appeller le service après vente: téléphone leur.
Et surtout: arrête de remonter ton post toutes les demi heure avec des posts inutiles, si tu as d'autre éléments, édite ton premier message afin de le complèter (même si je trouve que ce post aurais bien sa place dans la corbeille)
Invité

Mar 13 Juin, 2006 14:12

Ok
Mireje

Mar 13 Juin, 2006 14:26

A vue de nez, problème avec DirectX. Essaie de réinstaller la dernière version.....

Sinon, alt+Impr Ecran pour ne faire un screenshot que de la fenêtre active.

(c'est vrai que ça pas grand chose à voir avec le libre tout ça)
Penguin

Mar 13 Juin, 2006 15:31

Pas grand-chose à voir avec le libre mais en zoomant sur la photo et en cessant de focaliser sur mademoiselle, vous pourrez remarquer dans la barre des tâches un logo Firefox et un autre Thunderbird... Dans le domaine des jeux, je prône la clémence. Cela aurait été une quetsion sur Word par contre... :twisted:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille