Nous sommes le Mar 15 Juil, 2025 16:55
Supprimer les cookies

Page 141 sur 374Précédent 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 18 Mai, 2006 19:41

Renaud1 a écrit:Ils peuvent garantir la Ram à vie tes chinois... et la vie des enfants qu'ils exploitent, ils la garantissent combien de temps?
Ce sont des petits chinois qui mettent un par un les condensateurs dans la barette mémoire ?! Tu m'étonnes que ça leur coûte moins cher que de faire faire ça par des jeunes français sans travail. Les sagouins !
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 18 Mai, 2006 19:52

Téthis a écrit:Ce sont des petits chinois qui mettent un par un les condensateurs dans la barette mémoire ?! Tu m'étonnes que ça leur coûte moins cher que de faire faire ça par des jeunes français sans travail. Les sagouins !

T'inquiétes pas, on y arrivera à notre bol de riz quotidien.
Da me pan y llama me tonto...
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 18 Mai, 2006 19:59, édité 2 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 18 Mai, 2006 19:53

Renaud1 a écrit:
Leon87 a écrit:Aujourd' hui elle est la seule a faire un portable d'aspect noir laqué; demain tous les autres vont copier.

Ausus en faisait un [un portable laqué] avant je crois... En tout cas j'en avais vu un ya pas mal de temps à la Fnac...
Leon87

Jeu 18 Mai, 2006 20:03

Leon87 a écrit:Ausus en faisait un [un portable laqué] avant je crois... En tout cas j'en avais vu un ya pas mal de temps à la Fnac...

Peut-être, mais Asus n'est pas un élément moteur, alors qu' Apple en est un. Et puis, la mode, bien souvent, c'est un éternel recommencement.
Renaud1

Ven 19 Mai, 2006 08:51

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mauvaise foi powaaa !! maintenant c'est bien de copier... ceci dit, portable noir laqué = traces de doigts partout. l'indicateur de baterie sur la baterie, j'ai un PII 233 portable (7 ans déjà) qui le fait.

sinon, en parlant de copier, vous avez vu le nouveau apple store ? ça vous rapelle rien ? y'a pas a dire, apple, ils innovent.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 19 Mai, 2006 09:01

Yosh a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mauvaise foi powaaa !! maintenant c'est bien de copier... ceci dit, portable noir laqué = traces de doigts partout. l'indicateur de baterie sur la baterie, j'ai un PII 233 portable (7 ans déjà) qui le fait.

sinon, en parlant de copier, vous avez vu le nouveau apple store ? ça vous rapelle rien ? y'a pas a dire, apple, ils innovent.

Personne n'a dit que Apple avait inventé le verre et le cube.
Il y a longtemps qu'il y a des indicateurs de charge sur les batteries des PowerBook et ibook.
Apple copier Asutek???? je me marre doucement.... c'est Asutek qui assemble les MacBook. Ahahahahahahahahahahaha
Dernière édition par Renaud1 le Ven 19 Mai, 2006 10:39, édité 1 fois au total.
Renaud1

Ven 19 Mai, 2006 09:34

tient je croyais d'apres tes propos qu'Apple "fabriquait " les MAC
wiko

Ven 19 Mai, 2006 10:38

wiko a écrit:tient je croyais d'apres tes propos qu'Apple "fabriquait " les MAC

ahahahah! elle est bien bonne celle là... t'en as d'autres?
Tout le monde sait que c'est Microsoft qui fabrique les Mac. Tu ne le savais pas?
Hé Wiko, t'as rien à ripper, ou a flasher, ou bien encore à checker????? :wink:
Renaud1

Ven 19 Mai, 2006 10:54

Beaucoup d'entre vous ont critiqué OSX par rapport aux anciens Mac.
La roue tourne et cette fois ci, face à Vista, je m'incline; Vista va battre OSX à plat de couture. C'est le seul domaine d'ailleurs dans lequel il va être supérieur.
Source Présence PC.
Microsoft vient de définir de façon plus précise, ce que sera la configuration minimum pour faire tourner son prochain système d’exploitation : Windows Vista.

Vista Ready

Toute machine disposant d’un processeur cadencé à 800 MHz et de 512 Mo de mémoire fera l’affaire, selon la firme de Redmond. Néanmoins, il ne sera pas question ici de profiter des derniers effets 3D. La machine pourra néanmoins être certifiée « Vista Ready », et nous savons ce que cela peut vouloir dire depuis notre actualité « Il y a Vista Ready et Vista Ready ».

Vista Premium

Pour qu’un ordinateur puisse être « Vista Premium PC », il faudra néanmoins une configuration plus musclée avec un processeur cadencé à 1 GHz et au moins 1 Go de RAM, ainsi qu’une puce graphique ayant 128 Mo de mémoire si votre résolution s’élève à 1280 x 1024.

Le reflet de la réalité

Néanmoins, si le magazine Daily Tech affirme qu’un processeur 2 GHz et 2 Go de RAM semblent plus appropriés comme caractéristiques techniques, nous attendrons d’avoir une copie (légal, bien sûr) du système d’exploitation pour nous faire un avis sur la question.

Quel dommage Yosh, que tu ne puisses l'installer sur ton vieux portable avec son indicateur lumineux sur la batterie.
Moi, j'ai Tiger sur un viel imac 400 :wink:
Renaud1

Ven 19 Mai, 2006 11:00

Renaud1 a écrit:Beaucoup d'entre vous ont critiqué OSX par rapport aux anciens Mac.
La roue tourne et cette fois ci, face à Vista je m'incline; Vista va battre OSX à plat de couture. C'est le seul domaine d'ailleurs dans lequel il va être supérieur.
Mouhahaha, Renaud1 va bientôt nous traiter de pro-microsoft et de faire du prosélytisme.

Mon cher, il n'y a aucune différence entre un pro-windows et un pro-apple, mis à part le fait qu'ils adorent une facette différente du même objet.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares