Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 14:54
Supprimer les cookies

Page 11 sur 51Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 51 SuivantEn direct du Sénat ???

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 04 Mai, 2006 21:53

dans tous les cas, ceux qui crachent, c'est nous, donc je comprends qu'ils soient ok pour brosser les pajors dans le sens du poil...

sinon sa proposition est indécente, et réaffirme la puissance du lobby culturel... j'adôre
Sythuzuma-Ka

Jeu 04 Mai, 2006 21:55

kebra a écrit:Je débarque, je rentre du boulot et j'essaie de reprendre le fil, mais je rêve ou rddv est contre un amendement de charasse parce qu'il ne laisse pas assez d'exeptions aux bibliothèques ? Si le ps est pire que rddv c'est vraiment mal barré.

oui oui tu as bien entendu, mais je sais pas si charasse est PS
FrihD

Jeu 04 Mai, 2006 22:00

San

Jeu 04 Mai, 2006 22:02

FrihD a écrit:oui oui tu as bien entendu, mais je sais pas si charasse est PS

Si, c'était un ministre de miterrand, c'est les mecs qui sont devenus complétement véreux à force d'être au pouvoir, alors que des plus jeunes comme Bloche ou Paul ont pas connu ça.
A part ça ya carrément plus personne, ils sont dix à tout casser, les papys du sénat sont au lit.
kebra

Jeu 04 Mai, 2006 22:07

c'est qui cette dame qui m'endort ?
elle a quand même dit "l'art n'est pas une vulgaire marchandise [..] il faut supprimer les exceptions aux droits d'auteur"

edit : marie-christine blandin
FrihD

Jeu 04 Mai, 2006 22:07

Quelqu'un pourrait me donner l'url de la retransmission? Pas l'adresse de la page web mais bien du flux vidéo.
J'arrive toujours pas à le vroire dans firefox. Je veux essayer directement dans un lecteur vidéo.
Merci
WisTiTi68

Jeu 04 Mai, 2006 22:09

WisTiTi68 a écrit:Quelqu'un pourrait me donner l'url de la retransmission? Pas l'adresse de la page web mais bien du flux vidéo.
J'arrive toujours pas à le vroire dans firefox. Je veux essayer directement dans un lecteur vidéo.
Merci

en page 1 : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 761#134761
FrihD

Jeu 04 Mai, 2006 22:13

Sur la photo, je suis incompétent et j'ai pas d'avis, mais c'est marrant, les pro dadvsi comme rddv et Thiollière en ont rien à foutre vu que le lobby des photographes pèse que dalle et ont mis une exception, et c'est les anti dadvsi verts et communistes qui veulent enlever l'exception.
kebra

Jeu 04 Mai, 2006 22:19

mais c'est marrant on dirait qu'il n'y aura plus jamais de photographes si y'a une exception (mais c'est vrai que l'exception à l'air un peu trop floue)
FrihD

Jeu 04 Mai, 2006 22:20

David, elle a pas l'air d'un sénateur je trouve (c'est pas une critique).
kebra