Ce ne sera pas RDDV, à mon avis !

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sythuzuma-Ka a écrit:trop d'infos, trop intéressant... internet m'a tuer...
puisqu'on y est au passage, mini HS : si je veux organiser des concerts de musiciens libre, je me suis laissé dire qu'il fallait verser des droits a la sacem : vrai, faux?
joelafouine a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:trop d'infos, trop intéressant... internet m'a tuer...
puisqu'on y est au passage, mini HS : si je veux organiser des concerts de musiciens libre, je me suis laissé dire qu'il fallait verser des droits a la sacem : vrai, faux?
Reverser des droits d'auteurs, à mon avis faux mais en revanche à voir si ils prennent pas des droits en rapport avec le nombre d'entrées ou trucs comme ça, ou alors en fonction des cachets... C'est vrai qu'ils se sont rendus tellement incontournables qu'on a dû mal à imaginer le monde sans eux...Mais bon, au lieu de "spéculer" je vais essayer de me renseigner sur ce point. Si certains d'entre vous veulent faire de même ce sera pas malvenuPis faire le point dans ce thread...
Sythuzuma-Ka a écrit:okaye, avec organisation de festival libre par la suite
antistress a écrit:j'ai entendu dire que la SACEM collectait de l'argent des radios pour diffusion de musique libre qui n'était pas reversé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit