Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 15:45
Supprimer les cookies

Page 112 sur 374Précédent 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 12 Avr, 2006 08:13

bizarrement renaud malgré tes liens à 2 balles tu n'as pas répondu à mes post ...(ex le super lien dont tu etait content le bootcamp)

Maintenant un gars super content de passer sur un Mac mini sans carte graphique ... les 2 os ne lisent pas les partitions de l'autre ....

On va dire que les Macuser voulaient la ludotheque de windos ... avec un mac mini je doute qu'ils puissent jouer.
wiko

Mer 12 Avr, 2006 09:38

bah vi... pour 800€ sous PC, t'as deja un PC "gamer" d'entrée de gamme, au moins, tu peut te faire des parties de CS ou autre jeux 3D qui blinde... avec un mac mini, c'est sur que tu va pas aller loin... meme si t'arrive a installer un windows dessus.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 12 Avr, 2006 09:40

wiko a écrit:bizarrement renaud malgré tes liens à 2 balles tu n'as pas répondu à mes post ...(ex le super lien dont tu etait content le bootcamp)

Maintenant un gars super content de passer sur un Mac mini sans carte graphique ... les 2 os ne lisent pas les partitions de l'autre ....

On va dire que les Macuser voulaient la ludotheque de windos ... avec un mac mini je doute qu'ils puissent jouer.

Mes liens à deux balles, comme tu dis, c'est tout simplement la grande chaîne publique nationale française... une référence si l'en fallait une... je cite France 2... qui ne connait pas???
L'autre, c'est le rédacteur en chef d'un site web bien connu de tous également.

Cela étant dit, chez Peugeot, ll n'y a pas que des 206, il y a aussi des 607; hé bien, chez Apple, c'est pareil, il n'y a pas que des Macmini. Maintenant, pour mettre sous une télé, libre à toi d'acheter un Quad si tu veux...

Petite erreur de ta part,(tu nous la fais "à la Yosh" ou quoi?) si Windows ne sait pas lire le HFS, OSX, lui sait lire le NTFS et lire et écrire le DOS, et cerise sur le gâteau, il sait aussi partitionner en système d efichiers UNIX.
Et enfin une derniére chose, n'oublie pas que BootCamp et une bêta.
Dernière édition par Renaud1 le Mer 12 Avr, 2006 09:51, édité 1 fois au total.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 12 Avr, 2006 09:45

lol.. les chaines nationales des références en matiere d'informatiques maintenant... alors que sur toute la durée du projet DADVSI, ya pas un seul journaliste qui a été foutu d'expliquer correctement ce que peut etre un LL ou un DRM...

Sans parler du parti pris constant.....

on auras vraiment tout entendu dans ce troll......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 12 Avr, 2006 09:55

joshua a écrit:lol.. les chaines nationales des références en matiere d'informatiques maintenant... alors que sur toute la durée du projet DADVSI, ya pas un seul journaliste qui a été foutu d'expliquer correctement ce que peut etre un LL ou un DRM...

Sans parler du parti pris constant.....

on auras vraiment tout entendu dans ce troll......

Hé oui, il y a des millions de français, qui savent maintenant, que les Mac sont moins chers que les PC. :D :D :D
Apple va casser la baraque! Aujourd'hui, c'est complétement dépassé, voire ringard, d'acheter un PC... Viva el Mac!
Renaud1

Mer 12 Avr, 2006 10:17

sans oublier toutefois que les mac sont des PC avec un dual boot win/osX (je sais, c'est dur mais il va falloir s'y faire)

quand à toutes ses histoires de compatibilité, la faute à qui ? a stevie qui accepte des autres qu'ils soient ouverts (et pourtant on parle de win !!!!) et lui de tout cloturer pour s'accrocher à ses 2% de miserables part de marché PC. y'a pas à dire il n'a toujours rien compris depuis 30 ans, à part à dresser des lobotomissés mac qui sont tellement perdus qu'ils se réjouissent que win soit sous mac et qui pensent que les proco intel vont mieux marcher dans une jolie maison (cf la pub démago)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 12 Avr, 2006 10:29

Hé oui, Yosh, t'as les boules! Tu n'es pas prêt de pouvoir installer OSX sur ton PC.
Un Mac, c'est compatible avec tout... Et un PC, à part avoir des difficultés d'être compatible avec lui même, c'est compatible avec quoi????
Steve va arriver à 10% de parts de marché très vite; c'est le premier objectif qu'il a fixé.
Ensuite, il va acheter DELL. :D
Renaud1

Mer 12 Avr, 2006 10:40

qu'est-ce que c'est que ce fil de psychopathes? :D
Sythuzuma-Ka

Mer 12 Avr, 2006 10:51

Sythuzuma-Ka a écrit:qu'est-ce que c'est que ce fil de psychopathes? :D

C'est un TROLL, les principaux acteurs sont Yosh, Joshua, Wiko et moi-même (le meilleur).
Tout le monde est bienvenu... plus on est de psy. plus on se marre. :D
Renaud1

Mer 12 Avr, 2006 10:56

Renaud1 a écrit:
Sythuzuma-Ka a écrit:qu'est-ce que c'est que ce fil de psychopathes? :D

C'est un TROLL, les principaux acteurs sont Yosh, Joshua, Wiko et moi-même (le meilleur).
Tout le monde est bienvenu... plus on est de psy. plus on se marre. :D

ah si c'est assumé ca me va ;) je veux bien faire celui qui aime linux mais qui est sous windows
Sythuzuma-Ka