wiko a écrit:bizarrement renaud malgré tes liens à 2 balles tu n'as pas répondu à mes post ...(ex le super lien dont tu etait content le bootcamp)
Maintenant un gars super content de passer sur un Mac mini sans carte graphique ... les 2 os ne lisent pas les partitions de l'autre ....
On va dire que les Macuser voulaient la ludotheque de windos ... avec un mac mini je doute qu'ils puissent jouer.
Mes liens à deux balles, comme tu dis, c'est tout simplement la grande chaîne publique nationale française... une référence si l'en fallait une... je cite France 2... qui ne connait pas???
L'autre, c'est le rédacteur en chef d'un site web bien connu de tous également.
Cela étant dit, chez Peugeot, ll n'y a pas que des 206, il y a aussi des 607; hé bien, chez Apple, c'est pareil, il n'y a pas que des Macmini. Maintenant, pour mettre sous une télé, libre à toi d'acheter un Quad si tu veux...
Petite erreur de ta part,(tu nous la fais "à la Yosh" ou quoi?) si Windows ne sait pas lire le HFS, OSX, lui sait lire le NTFS et lire et écrire le DOS, et cerise sur le gâteau, il sait aussi partitionner en système d efichiers UNIX.
Et enfin une derniére chose, n'oublie pas que BootCamp et une bêta.