"bon alors petit, tu vois le dessin de Charlotte? bon ben si tu copies le dessin de Charlotte, tu prends mon point d'équilibre dans la djeule, t'as pigé?"
-
moddeur
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Laza a écrit:Faust a écrit:bah nous (les linuxiens) en gros soit on télécharge et on est des contrevenant donc 38 euros (ou 150)
soit on achete un dvd à 20 euros, on utilise la libdvdcss pour le lire, donc on casse la protection 750 euros
alors en gros peut-être qu'il vaut mieux télécharger
En même temp pour lire le fichier téléhargé, il faut que ça protectino aie sauté
BLAM, dans ton c****
kebra a écrit:Bloche parle des droits de la défense. rddv va parler de point d'équilibre.
Sythuzuma-Ka a écrit:bon, ils veulent formater nos gamins... je te jure, pas moyen qu'ils déforment mes gosses
moddeur a écrit:RDDV est d'accord pour expliquer la propriété intellecteuelle à l'école:
"bon alors petit, tu vois le dessin de Charlotte? bon ben si tu copies le dessin de Charlotte, tu prends mon point d'équilibre dans la djeule, t'as pigé?"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit