-
Horace
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
morgoth a écrit:Oui pareil. Il ont perdu (au minimum "mes chers collegues") 2 électeurs ! Allez hop... Tiens on devrait ouvrir un compteur pour le nombre d'electeurs perdus. Ou encore mieux, une pétition appelant a ne pas voter UMPantistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là))))
Le Fennec a écrit:Déclaration
des droits de l'homme et du citoyen
Article 35.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
morgoth a écrit:Oui mais il y a bien un article qui donne la primauté de l'une sur l'autre non ?antistress a écrit:Le Fennec a écrit:Déclaration
Article 35.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
j'ai pas l'impression que ce soit constitionnel par contre
http://www.legifrance.gouv.fr/html/cons ... tution.htm
JaL a écrit:morgoth a écrit:Oui mais il y a bien un article qui donne la primauté de l'une sur l'autre non ?antistress a écrit:Le Fennec a écrit:Déclaration
Article 35.
j'ai pas l'impression que ce soit constitionnel par contre
http://www.legifrance.gouv.fr/html/cons ... tution.htm
ya d'article 35 nul part surtout ouais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit