Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:14
Supprimer les cookies

Page 486 sur 673Précédent 1 ... 483, 484, 485, 486, 487, 488, 489 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 01:33

Tiens vla monsieur double face, avec sa veste gang bang ^^
600monstro

Géo : St OUEN

Stabb a écrit:A votre avis, peut-on dire que Paul et Bloche jouent la montre ?
Histoire, en petite rancune, d'infliger une fatigue qu'ils voient exquise aux députés de la majorité ?

Pas qu'aux députés, punaise j'ai les paupières qui se ferment, je vais m'endormir devant l'ordi
Kaoru

morgoth a écrit:
antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)
Oui pareil. Il ont perdu (au minimum "mes chers collegues") 2 électeurs ! Allez hop... Tiens on devrait ouvrir un compteur pour le nombre d'electeurs perdus. Ou encore mieux, une pétition appelant a ne pas voter UMP ;-))))

+1, nous en sommes à trois... pourtant on est pas beaucoup à cette heure tardive sur le forum EUCD... alors en réalité, j'ose pas imaginer Ôo
Stabb

Jeu 16 Mars, 2006 01:34

Carayon, traitre à la nation !
Vendu comme les autres.
Pouce

Le Fennec a écrit:Déclaration
des droits de l'homme et du citoyen

Article 35.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

j'ai pas l'impression que ce soit constitionnel par contre
http://www.legifrance.gouv.fr/html/cons ... tution.htm
antistress

Géo : Ile de France

morgoth a écrit:
antistress a écrit:là c'est sûr je ne voterai pas UMP en 2007 (c'était le cas jusque là)
Oui pareil. Il ont perdu (au minimum "mes chers collegues") 2 électeurs ! Allez hop... Tiens on devrait ouvrir un compteur pour le nombre d'electeurs perdus. Ou encore mieux, une pétition appelant a ne pas voter UMP ;-))))

+1, et de 4
giraf

Jeu 16 Mars, 2006 01:35

Je poste plus pour cause de lethargie combinée à la déprime du VU, mais je lis encore, enfin j'essaye :p
Snaky

Jeu 16 Mars, 2006 01:36

antistress a écrit:
Le Fennec a écrit:Déclaration
des droits de l'homme et du citoyen

Article 35.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

j'ai pas l'impression que ce soit constitionnel par contre
http://www.legifrance.gouv.fr/html/cons ... tution.htm
Oui mais il y a bien un article qui donne la primauté de l'une sur l'autre non ?
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

tain c'est n'importe quoi là...

au mot près, un amendements carrayon est voté favorable, alros que le meme est defavorable si l'es déposé par l'opposition
JaL

vous étiez si nombreux a voter ump :shock:
mouahahaha bon je suis trop drole faut que je dorme

tiens? on parle de nous chez Dutois :wink:
Sythuzuma-Ka