Ce soir, aucun amendement de modération n'est passé. tout devient interdit, tout devient verrouillé.
j'espère que en 2007 les gens s'en souviendrons !
-
starfarce
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Laza a écrit:dede a écrit:Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!
Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.
Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.
Faust a écrit:ils ont prevu de faire apparaitre sur les films dvd, les OS compatibles ?
si ce n'est pas le cas on (les linuxiens) va peut-etre pouvoir s'amuser a les acheter, en faire ce que chacun pourra et se les faire rembourser pour non compatibilite...
dede a écrit:Laza a écrit:dede a écrit:Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!
Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.
Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.
détrompe-toi ! ... l'info passera plus que rapidement puisque des forums en français existeront aussi à l'étranger... et seront vite connus... et si tu comprends un peu l'anglais tu n'auras que l'embarra du choix pour les infos et les techniques...
dede a écrit:Faust a écrit:ils ont prevu de faire apparaitre sur les films dvd, les OS compatibles ?
si ce n'est pas le cas on (les linuxiens) va peut-etre pouvoir s'amuser a les acheter, en faire ce que chacun pourra et se les faire rembourser pour non compatibilite...
Euh! il serait plus rapide de le télécharger !
antistress a écrit:Kaoru : merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit