Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 00:35
Supprimer les cookies

Page 473 sur 673Précédent 1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 00:40

'tain, c'est quand même ahurissant l'autisme du gouvernement.

Ce soir, aucun amendement de modération n'est passé. tout devient interdit, tout devient verrouillé.

j'espère que en 2007 les gens s'en souviendrons !
starfarce

Laza a écrit:
dede a écrit:
Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.

Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.

détrompe-toi ! ... l'info passera plus que rapidement puisque des forums en français existeront aussi à l'étranger... et seront vite connus... et si tu comprends un peu l'anglais tu n'auras que l'embarra du choix pour les infos et les techniques...
dede

ils ont prevu de faire apparaitre sur les films dvd, les OS compatibles ?
si ce n'est pas le cas on (les linuxiens) va peut-etre pouvoir s'amuser a les acheter, en faire ce que chacun pourra et se les faire rembourser pour non compatibilite...
Faust

Jeu 16 Mars, 2006 00:43

Faust a écrit:ils ont prevu de faire apparaitre sur les films dvd, les OS compatibles ?
si ce n'est pas le cas on (les linuxiens) va peut-etre pouvoir s'amuser a les acheter, en faire ce que chacun pourra et se les faire rembourser pour non compatibilite...

Euh! il serait plus rapide de le télécharger !
dede

Jeu 16 Mars, 2006 00:45

dede a écrit:
Laza a écrit:
dede a écrit:
Laza a écrit:Si j'ai un moyen de contourner les DRM, je l'utilise et je le communique ouvertement.
Il est inadmissible d'être empecher d'utiliser LEGALEMENT ce que j'achete !!

Pas besoin de prendre de risque en France... l'information sera publié sur un serveur étranger... ou circulera sur un des réseaux cryptés... qui sera bientôt notre quotidien.

Ou mais y aura qu'une poignée de gens qui trouverons l'info. C'est injuste pour ceux qui ne sont pas experts.

détrompe-toi ! ... l'info passera plus que rapidement puisque des forums en français existeront aussi à l'étranger... et seront vite connus... et si tu comprends un peu l'anglais tu n'auras que l'embarra du choix pour les infos et les techniques...

Allez vite...Il faut ouvrir framasoft.ru !
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

dede a écrit:
Faust a écrit:ils ont prevu de faire apparaitre sur les films dvd, les OS compatibles ?

Euh! il serait plus rapide de le télécharger !

surement, mais je pense que ca les derangerait plus de se retrouver avec un grand nombre de retour et donc de remboursement a effectuer
de plus ca aurait le merite de poser le probleme sur la place publique
Faust

antistress a écrit:Kaoru : merci

Pas de problème, j'avais fait un petit exposé dessus il y a quelques temps, en première :)
Kaoru

Jeu 16 Mars, 2006 00:46

"qui est pour ?"(on ne regarde qu'a gauche)
"qui est contre?"(on ne regarde qu'a droite)
Laza

Jeu 16 Mars, 2006 00:47

nachix t'es là ?
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 16 Mars, 2006 00:47

bon ben maintenant, il faut transformer le pilonnage de cette loi en sujet de campagne, afin d'obtenir une révision à la paille de fer après 2007 .
starfarce