Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:10
Supprimer les cookies

Page 26 sur 38Précédent 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 38 SuivantM. Wauquiez: ces messages sont pour vous ! Et c'est sérieux.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 15 Mars, 2006 23:23

M Wauquiez, l'article 150 ne veut plus rien dire, comme l'a constaté Bayrou.
On échappe au pire de pire, mais on atteint l'inutilité totale et le comique total.

Demandez à M Vanneste s'il a déjà utilisé un logiciel P2P. C'est grandguignolesque.
Cet amendement va faire les choux gras de la presse demain. Les dépêches AFP moqueuses et indignées sont en train de tomber.

Je vais être obligé de voter UDF. Même si certains éléments UMP sont ouverts (dont vous, Carayon, Cazenave et Boutin) , ce débat me fait franchement pitié. Les autres députés UMP, il servent juste à faire du nombre ? Ils savent de quoi vous parlez ?
anragde

Mer 15 Mars, 2006 23:27

Bien sur que si qu'il veut tout et RIEN dire justement anragde et c'etais le but sinon le 150 aurais dégagé.
Le mot 'Manifestement' est utilisé dans la loi ! Ca veut dire en gros : 'apparemment'. Donc et la y a un soucis il ne sert à rien cet amendement et donc le 150 est totalement libre d'interprétation ! Qu'en dites vous M Wauquiez ?
Dernière édition par deserteagle33 le Mer 15 Mars, 2006 23:29, édité 1 fois au total.
deserteagle33

Mer 15 Mars, 2006 23:29

ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS ! :shock:

en ligne, pour 20€, je sais pas si ça servira, mais en tout cas ça sera ma contribution pour dire toute ma gratitude à P. Bloche, et C. Paul. Putain, ça fait du bien !
j'aimerais bien faire un don à Christine Boutin aussi, au moins lui faire porter un bouquet de fleur.
Si Laurent peut me donner son adresse en MP, merci.
Dernière édition par corsario le Mer 15 Mars, 2006 23:32, édité 1 fois au total.
corsario

Mer 15 Mars, 2006 23:30

Autant les députés qui nous ont défendus gagnent à être connus, autant les dirigeants du PS se sont bien gardés de se mouiller...
deserteagle33

Mer 15 Mars, 2006 23:31

franchemement, il y a des bons et des mauvais des 2 côtés
mais je crois qu'au niveau des appareils (PS, UMP), tout est mauvais
antistress

Géo : Ile de France

Mer 15 Mars, 2006 23:33

corsario a écrit:ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS ! :shock:

en ligne, pour 20€, je sais pas si ça servira, mais en tout cas ça sera ma contribution pour dire toute ma gratitude à P. Bloche, et C. Paul. Putain, ça fait du bien !
j'aimerais bien faire un don à Christine Boutin aussi, au moins lui faire porter un bouquet de fleur.

Les Verts sont plus cohérents au sein de leur groupe.
Tu peux adhérer à plusieurs partis !
PhE

Géo : Près de Troyes

deserteagle33 a écrit:Autant les députés qui nous ont défendus gagnent à être connus, autant les dirigeants du PS se sont bien gardés de se mouiller...

ben maintenant je suis adhérent, je vais les changer les dirigeants moi :D :twisted:
Les sauterelles attaquent : DRM non merci ! Achat-rendu de CDs et DVDs DRMisés : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15185
corsario

C'est clair que sur le coup, on a 2 ou 3 PS biens, et 2 ou 3 UMP biens.
Je me garderais bien de baser mes conclusions sur les appareils en fonction de ces débat.

Il n'empêche pour le coup, en tant que parti, c'est l'UDF qui tient la dragée haute.
anragde

Mer 15 Mars, 2006 23:34

PhE a écrit:
corsario a écrit:ben moi j'avais jamais fait ça de ma vie, mais là je viens d'adhérer au PS ! :shock:

Les Verts sont plus cohérents au sein de leur groupe.
Tu peux adhérer à plusieurs partis !

Bonne idée. Alain Lipietz a un blog remarquable et je me suis longtemps tâté.
Si je peux adhérer en ligne, j'adhère aussi aux verts, pour Alain Lipietz et pour Martine Billard !
Dernière édition par corsario le Mer 15 Mars, 2006 23:36, édité 1 fois au total.
corsario

Mer 15 Mars, 2006 23:34

anragde a écrit:Les dépêches AFP moqueuses et indignées sont en train de tomber.

http://hosting.afp.com/clients/assembleenationale/francais/assnat/060315221039.usz9i09s.html
nachix