-
Sub
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
gpl a écrit:moi qui voulais recopier mes films vhs sur dvd... Mort !
gpl a écrit:Et pour nos films persos réalisés avec camescope...Quid ?
sequoia a écrit:gpl a écrit:non pas de copie de la télé si c'est en HD
pourtant heir ils ont voté:
Les mesures techniques mises en place par les éditeurs et distributeurs de services de télévision ne doivent pas avoir pour effet d'empêcher le public de bénéficier de l'exception pour copie privée telle que définie au 2° de l'article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle.
et l'explication:
Certains fournisseurs de programmes, notamment étrangers, ont de plus en plus souvent tendance, lorsqu'ils négocient leurs droits avec les éditeurs de services de télévision, à imposer une protection du signal télé, empêchant, par là même, qu'une copie des œuvres audiovisuelles puisse être enregistrée à partir de la source télévisuelle via un magnétoscope ou un lecteur-enregistreur de DVD.
Cet amendement vise à permettre aux téléspectateurs de pouvoir continuer à enregistrer librement les programmes diffusés par les chaînes ; il conforte donc le principe législatif de l'exception pour copie privée.
je ne comprends pas.
jayse a écrit:sequoia a écrit:gpl a écrit:non pas de copie de la télé si c'est en HD
pourtant heir ils ont voté:
Les mesures techniques mises en place par les éditeurs et distributeurs de services de télévision ne doivent pas avoir pour effet d'empêcher le public de bénéficier de l'exception pour copie privée telle que définie au 2° de l'article L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle.
et l'explication:
Certains fournisseurs de programmes, notamment étrangers, ont de plus en plus souvent tendance, lorsqu'ils négocient leurs droits avec les éditeurs de services de télévision, à imposer une protection du signal télé, empêchant, par là même, qu'une copie des œuvres audiovisuelles puisse être enregistrée à partir de la source télévisuelle via un magnétoscope ou un lecteur-enregistreur de DVD.
Cet amendement vise à permettre aux téléspectateurs de pouvoir continuer à enregistrer librement les programmes diffusés par les chaînes ; il conforte donc le principe législatif de l'exception pour copie privée.
je ne comprends pas.
Mais donc le HDMI et autres HD, la technologie est invalide en france,
puisque c'est toute la chaine du support, lecteur, cable, carte et ecran qui verifie tout cela
gpl a écrit:TV HD pas copiable dans ce qu'ils préparent...Pourquoi cela serait permis. En outre nos enregistrements de films seront DRMisés par nos appareils. La rencontre RDDV et TF1, c'était certainement pour cela...MAis je peux me tromper !
mais non c'est pas mort, à moins de mettre des caméras chez toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit