-
moddeur
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wauquiez a écrit:dede a écrit:wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.
Oui! comme pour la taxe sur les supports... on a bien vu ce qui est fait de la représentation des consommateurs ... Ce collège est, je réitère, qu'une faste fumisterie !.... Et c'est vraiment une indignité de l'avoir proposé.... autant d'aveuglement et d'incompétence de votre part me sidére!... Où est l'intéret publique, où est l'intéret du citoyen dans tout ce fatras!... L'ump en soutenant sans retenue ce texte totalement déséquilibré et liberticite, est devenu grotesque à l'excès... elle est, à ce jour, complétement discrédité... et surtout elle est hors de son temps!... un texte plus rétrograde, plus obsolète, n'ayant rien compris sur les enjeux du numérique pour le futur de la France, on ne peut pas faire mieux... encore une fois , la France se met des boulets pour protéger (ce n'est qu'illusion) les sangsues de la culture et se donne au monopole étranger au-lieu de penser à la protection de notre économie, de notre sécurité nationale, de la protection de nos concitoyens!... Seule la promotion du libre dans toutes les strates de la société surtout dans les zones sensibles pourra rendre à la France le plein contrôle sur leur devenir numérique.... Mais vous ne pouvez comprendre!... et j'en suis vraiment désolé!... désolé pour mon pays !
un peu facile comme argument
lierre a écrit:donc dés demain : petite recherche sur les reseaux cryptés, équipage complet en logiciel libre, migration sur Ubuntu, et abandon total de ces marchants de stupeurs que sont les majors et ce gouvernement.
j'ai du pain sur la planche, merci l'UMP pour avoir précipité ce gout de liberté historique en ce qui me concerne.
wauquiez a écrit:Un point qui m'intéresserait si des internautes peuvent me répondre; est-ce que d'autres pays ont adopté la licence globale et comment ca tourne chez les autres ?
merci
NB je vais aller dormir mais je viendrai demain sur le site.
Un point qui m'intéresserait si des internautes peuvent me répondre; est-ce que d'autres pays ont adopté la licence globale et comment ca tourne chez les autres ?
morgoth a écrit:lierre a écrit:donc dés demain : petite recherche sur les reseaux cryptés, équipage complet en logiciel libre, migration sur Ubuntu, et abandon total de ces marchants de stupeurs que sont les majors et ce gouvernement.
j'ai du pain sur la planche, merci l'UMP pour avoir précipité ce gout de liberté historique en ce qui me concerne.
T'inquiète pas, tu auras *beaucoup* de soutiens.
antistress a écrit:wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.
à ce sujet j'ai dit tout à l'heure : "le vers est dans la pomme"
et je réitére mon propos.
Comment osez-vous déléguer les pouvoirs qui vous sont conférés en tant que Législateur, censé garantir les droits et libertés des citoyens, à des organismes privés ?
Autant brûler le Parlement.
Je suis révolté par cette idée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit