morgoth a écrit:wauquiez a écrit:pour répondre à icatinaud c'est bien parce qu'on ne maitrise pas ses aspects techniques qu'on crée un collége des médiateurs; il est stupide de penser que l'an peut tout trancher sur un texte de lois où les aspects techniques sont aussi importants. le collége des médiateurs est destiné à trancher cela dans le cadre qu'on aura fixer. les consommateurs seront représentés.
Oui mais les consommateurs seront minoritaires si j'ai bien suivi. En minorité par rapport aux ayant droit et aux fabricants. En clair, la SACEM, Vivendi, Microsoft, Apple etc. Franchement, c'est délirant !
C'est ça! prio a ceux qui ont des sous!
en aucun cas ces débats vont mener vers ce que veut la majorité des français qui est j'en suis sur, certainement pas des DRM, mais les ministres et les députés (élu je le rappelle on aurait pu l'oublié! et qui sont censé représenté ce que veut le peuple) eux disent que c'est mieux pour le peuple...
pourquoi??? on sait pas! C'est mieux pour lui c'est tout, ça fera des impots de plus! Et les impots comme tous le monde le sait, c'est pour le peuple...
j'en ai trop marre
sert a rien le débat, les décisions sont deja prises.
Tous le monde aurait pu rester dans la légalité, mais non il préfère voter autre chose pour qu'il paye encore plus une nouvelles police qui punirra de mort le fait de télécharger le dernier lorie (se qui est deja un crime en soit :p)
Allé je vais (mal) dormir
il me fait peur mon pays
mais j'ai confience en tous les internautes et programmeurs (comme moi) qui feront sauter toutes ses protections anti libertés et tous se flicage
avec vous pour un internet libre!