Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 14:54
Supprimer les cookies

Page 335 sur 673Précédent 1 ... 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 14 Mars, 2006 23:49

moddeur a écrit:Petit code java pour pondre du discours de RDDV:

String[] strPrincipal = new String[] { "ce grand débat" , "ce point d'équilibre" , "cette fantastique avancée" , "ce projet de merde" } ;
String[] strVerb = new String[]{ "respecte le droit à la copie privée", "respecte l'inter-opérabilité", "respecte le logiciel libre" , "ne respecte rien" };

while ( rien à dire )
{
System.out( strPrincipal[ (int)( Math.random() * 3 - 0.01 ) ] + strVerb[ (int)( Math.random() * 3 - 0.01 ) ] );
}

Mais tu crains !
Je me suis fait dessus de rire XD
Stabb

Mar 14 Mars, 2006 23:49

Pour les PDF , le Ministre va demandé la clef de la DRM à ADOBE ...
kz1

Mar 14 Mars, 2006 23:50

Dans un an, on aura peut-être le retrait du droit d'auteur et a la place le droit du consommateur...
intercepte

Mar 14 Mars, 2006 23:51

morgoth a écrit:Plus personne n'est de droite je crois.... En tous cas plus aucun ami du pingouin.

ça fait mal de voir un pantin pareil comme ministre

RDDV : moi le premier ministre y ma dit on allait toucher des sous si la loi passe alors moi je raconte nimporte quoi et je laisse voter ses ####### d'ammendements un par un en laissant les gents intellignets parler et se fatiguer! m'en fou on aura plein de sous.

adieux les présidentielles de villepin
elrazor

Mar 14 Mars, 2006 23:51

alexnoe a écrit:
en cédant la méthode de (dé)vérouillage à condition que le cessionnaire la réimplante

comme le pdf crypté
Comment pourrais-je lire un fichier pdf drm-é sur un OS, disons, étrange? Comment cette loi me garantis que je peux faire cela?

while ( rien à dire )
Java permet des à dans une expression? :D (c'est une question sérieuse, je sais ecrire en pascal, en asm x86, un peu en delphi, en petit peu en php, en c(++), mais pas en Java )

je dis que la loi est bonne, hein!

je réponds juste sur la question de l'interopérabilité qui peut être obtenue sans que le format soit ouvert. Il faut qu'il soit documenté et le permette.

maintenant, LL etDRM sont incompatibles.

C'est pour ça que Linus veut pas de la GPL3 qui interdira les DRMs dans les LL alors qu'aujourd'hui on peut mélanger du libreet du non libre (ex : Firefox)
antistress

Géo : Ile de France

Mar 14 Mars, 2006 23:53

Tient j'ai une question: y a pas un article du code de la consommation qui dit qu'on a le droit d'utiliser comme on veux quelque chose que l'on a acheté ?
giraf

Mar 14 Mars, 2006 23:54

J'y crois pas, Vanneste soutient l'amendement sur la TV !? Et le HDCP sur satellite va être interdit ? TPS va faire la gueule !
Dernière édition par lcatinaud le Mar 14 Mars, 2006 23:54, édité 1 fois au total.
lcatinaud

ca y est, ils ont entérré le droit à la copie privée, on n'y croyais deja pas, mais maintenant c'est bien l'exception..

bande de charlots, va...
Dernière édition par blastm le Mar 14 Mars, 2006 23:54, édité 1 fois au total.
blastm

Donc pour la télé: on peut copier pour regarder plus tard; la copie est drmisée j'imagine
sequoia

Woooo.

Alors là le rapporteur et le ministre sont pour la copie !

Incroyable ! Allelluia !

Edit : mais effecitvement avec l'arrivée de HDCP la loi va être comique à appliquer !
Dernière édition par Milvus le Mar 14 Mars, 2006 23:55, édité 1 fois au total.
Milvus

Géo : Paris