Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 18:05
Supprimer les cookies

Page 219 sur 673Précédent 1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 21:46

là, ça devient pénible...
La gauche s'aperçoit qu'elle n'a que peu de pouvoir pour changer quelquechose, et maintenant, ça prend un tour franchement politique (obstruction, etc...)
ça part en live...
dubdub

Jeu 09 Mars, 2006 21:48

Il n'y a pas de véritable débat démocratique, c'est le seul recours qui reste à l'opposition.
CrapCrap

Géo : Bourges

Jeu 09 Mars, 2006 21:50

Je suis tout nouveau et je suis les débats depuis le début comme pas mal de monde je pense. Beaucoup comme moi découvre le "monde" politique.

Je suis ecoeuré...

RDDV ne mérite meme pas que l'on cite son nom, encore moins ses initiales. Comment on peut en arriver la ??

je pensais que le role du gouvernement (et de maniere generale les politiques) etait de défendre l'intéret des citoyens.

Visiblement, je me suis bien planté.
Après avoir vu des débats pareils et cette MASCARADE, comment peut on avoir confiance en la classe politique ?

Et je pense que c'est pas la première que ca se passe.

Maintenant on est fixé.
Horace

Jeu 09 Mars, 2006 21:50

re-re-re-re-re suspension de séance...
dubdub

Jeu 09 Mars, 2006 21:52

combien de temps cette fois ?
Laza

Jeu 09 Mars, 2006 21:53

5min

ps : bienvenue Horace
Dernière édition par pépite le Jeu 09 Mars, 2006 21:54, édité 1 fois au total.
pépite

Jeu 09 Mars, 2006 21:53

pour ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé cet après midi, le compte rendu analytique :

http://www.assemblee-nationale.fr/12/cr ... sp#P49_337
Dernière édition par LeLutin le Jeu 09 Mars, 2006 21:54, édité 1 fois au total.
LeLutin

Jeu 09 Mars, 2006 21:54

Horace a écrit:Je suis tout nouveau et je suis les débats depuis le début comme pas mal de monde je pense. Beaucoup comme moi découvre le "monde" politique.

Je suis ecoeuré...

RDDV ne mérite meme pas que l'on cite son nom, encore moins ses initiales. Comment on peut en arriver la ??

je pensais que le role du gouvernement (et de maniere generale les politiques) etait de défendre l'intéret des citoyens.

Visiblement, je me suis bien planté.
Après avoir vu des débats pareils et cette MASCARADE, comment peut on avoir confiance en la classe politique ?

Et je pense que c'est pas la première que ca se passe.

Maintenant on est fixé.

En tant normal, ce texte serait passé complètement inaperçu avant Noël.
Ce qui se passe aujourd'hui est un beau "bordel" (c'est le président de l'assemblée qui l'a dit ;-) ) mais c'est grace à la mobilisation sur Internet !

Il faut se dire que c'est peut-être l'amorce d'une nouvelle ère et que le chaos est peut-être inévitable au début ...
PhE

Géo : Près de Troyes

Un amendement non analysée par la commission des lois est présentable (bizarre) ? Bloche a dit que ces amendements seraient sans avis de la comission, ou j'ai mal compris
giraf

CrapCrap a écrit:Il n'y a pas de véritable débat démocratique, c'est le seul recours qui reste à l'opposition.

Mais ce scandale, ce fiasco, sera-t-il seulement relayé vers la presse et les médias !
En parlera-t-on demain dans les journaux, à la télé ?
Ou seulement de la grippe aviaire... et du chukungunya !
Il est impensable que cela ne soit pas rendu public !
Lebleuet