Voici le mail que je viens d'envoyer à Monsieur Richard :
Monsieur Richard,
Vous venez de lire à l'assemblée un message de la SNEP.
Sachez monsieur que ni moi, ni TOUS les internautes que je connais ou que j'ai eu l'occasion de lire sur les nombreux sites internet que je lis chaque jour, n'ont jamais approuvé ce texte que vous venez de lire !!
Vous prétendez que les internautes demandent la reprise des débats ?
Je vous affirme qu'une très grande partie des internautes n'attendent qu'une chose :
LA SUPPRESSION DE L'URGENCE
Comme cela à pu être constaté sur le site "lestelechargements.com" où les internautes avaient l'occasion de s'exprimer dans des commentaires, 95% des internautes sont défavorables à ce projet de loi !!
De plus vous et Monsieur le ministre, vous vous permettez d'annoncer que seuls les partisant de la licence globale s'opposent au texte de loi. Je me permet de réfuter cet argument totalement infondé et ridicule. Il y a des milliers, voir des millions de personnes qui ne supportent pas l'idée de voir une loi protéger juridiquement des menures techniques de protections, mais qui ne sont pourtant pas favorable à la licence globale. Ce mensonge de votre part et de la part du ministre est inacceptable.
Ces 95% d'internautes dont je parlais sont donc également défavorable à l'injustifiée mise en urgence de ce texte, qui ne peut être que considérée comme un acte anti-démocratique de la part du gouvernement que vous défendez.
Monsieur sachez que l'attitude de la majorité des représentant de l'UMP actuellement au sein de l'assemblée nationale est totalement honteuse, et est perçu comme tel par les milliers de "spectateurs" passionnés de ce débat.
Vous faites honte à la france !!
C'est révoltant l'attitude de l'UMP !!!! je suis totalement dégouté.
Vive le PS !!!! (et pourtant je ne m'engage jamais pour des partis politique d'abitude)