Nous sommes le Dim 17 Août, 2025 02:08
Supprimer les cookies

Page 125 sur 673Précédent 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 09 Mars, 2006 00:43

"C'est incroyable"

Hélas, si avec RDDV tout est possible, même l'incroyable.
Milvus

Géo : Paris

moddeur a écrit:Dionis du Salon est en train de remonter un peu dans mon estime.
Il argumente que la version 2 - 0.5 du projet de loi DADVSI est un bordel, et qu'il faut sortir de la procédure d'urgence.

bin! il faut dire que ses copains lui ont fait vraiment honte!...
dede

Neryelle a écrit:
cyrilc a écrit:les accords signés avec un editeur de musique (avec les journalistes seraient ils représentés par les éditeurs de musique???)

J'ai entendu parler d'éditeur, pas d'éditeur _de musique_. c'est pas tout à fait pareil. (mais je me gourre peut-etre)

Oui, c'était éducation nationale et SACEM seulement.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 09 Mars, 2006 00:44

giraf a écrit:Demande de suspension

Edit: Dionis a pas dit que la comission parlementaire (ou un truc comme ça) n'a pas apprecié le retrait de l article 1 et donc que RDDV l'a remis ?

Justement un des problèmes c'est qu'il n'y a pas eu de commission parlementaire sur cette loi, en fait Dionis de la Véranda a dit que le Conseil Constitutionnel a envoyé des signaux concernant l'anticonstitutionnalité du retrait de l'article Ier, d'où son retour, et d'où le bordel.
moddeur

Neryelle a écrit:
cyrilc a écrit:les accords signés avec un editeur de musique (avec les journalistes seraient ils représentés par les éditeurs de musique???)

J'ai entendu parler d'éditeur, pas d'éditeur _de musique_. c'est pas tout à fait pareil. (mais je me gourre peut-etre)

Perso, j'ai entendu le "de musique". A vérifier dans le compte rendu demain
gaaaaaAab

DUTOIT résume bien la limpidité des débats ;-)
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres et "consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruis" (DDH de 1789)...
morgoth

j'ai entendu Bloche dire .. "société des auteurs et éditeurs de musique"... ???
pas sûr, et il manque le C, mais vous voyez que ce soit la sacem ::??
bituur esztreym _ http://www.dogmazic.net/ _ http://libreacces.org/ _ c]
"la terminologie est une question de goût, elle ne touche pas aux réalités" _ Hjelmslev
bituur esztreym

Jeu 09 Mars, 2006 00:45

bituur esztreym a écrit:hein c'est beau, hein !
bon, RDdV, sera peut-être jamais plus ministre, à partir de bientôt,

je pense qu'il a des dossiers sur Chichi, c'est pour ça qu'il tient !
dede

il m embrouille completement la Dutoit...il est enfumé tout autant que moi a cette heure tardive
Lasino Capsen

Neryelle a écrit:

C'était bien "éditeurs de musique"
Un Blog daubique de plus: http://www.glop.org/blog/
analogue

Géo : Toulouse