Hélas, si avec RDDV tout est possible, même l'incroyable.
-
Milvus
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
moddeur a écrit:Dionis du Salon est en train de remonter un peu dans mon estime.
Il argumente que la version 2 - 0.5 du projet de loi DADVSI est un bordel, et qu'il faut sortir de la procédure d'urgence.
Neryelle a écrit:cyrilc a écrit:les accords signés avec un editeur de musique (avec les journalistes seraient ils représentés par les éditeurs de musique???)
J'ai entendu parler d'éditeur, pas d'éditeur _de musique_. c'est pas tout à fait pareil. (mais je me gourre peut-etre)
giraf a écrit:Demande de suspension
Edit: Dionis a pas dit que la comission parlementaire (ou un truc comme ça) n'a pas apprecié le retrait de l article 1 et donc que RDDV l'a remis ?
Neryelle a écrit:cyrilc a écrit:les accords signés avec un editeur de musique (avec les journalistes seraient ils représentés par les éditeurs de musique???)
J'ai entendu parler d'éditeur, pas d'éditeur _de musique_. c'est pas tout à fait pareil. (mais je me gourre peut-etre)
bituur esztreym a écrit:hein c'est beau, hein !
bon, RDdV, sera peut-être jamais plus ministre, à partir de bientôt,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit