Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Claire Keim sur lestelechargements.com

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 27 Fév, 2006 21:31

Stabbed a écrit:Déjà, je n'ai pas la moindre idée de qui est cette fille. Google me dit que c'est une actrice.
Ok, alors parlons de cinéma.

Oui c'est une actrice, mais toi qui es-tu ?

Quand je tape ton pseudo sous Google [Pages : France], le premier résultat est:

"En quête de vérité" sur Moon et les moonistes
Pascal Zivi répond à Laurent Ladouce. Invité par les organisateurs de l'émission télévisée " En quête de vérité " (TF1, 18 décembre 1991) à venir témoigner ...
w w w.prevensectes.con/moon6.htmerde - 22k - En cache - Pages similaires - Filtre

Est-ce que cela prouve ta bêtise ?
Ludo O

Géo : 62 ...

Lun 27 Fév, 2006 21:31

Non j'y crois pas le virus RDDV ou la tramblotte des moutons a même fait des victimes sur le forum ! Blastm et noir-desir arrétez d'argumenter pour rien ne dire vous me faites peur ! Et c'est pas sur le site du blanchisseur que vous allez pouvoir faire quelque chose. Moi DADVSI c'est NIET, et je veux ne rien savoir. La seule chose a faire c'est de sensibiliser les députés, les sénateurs et le gouvernements, c'est eu qui votent les lois et sengraissent grasse à nous !!! Et pour 2007 là faudra bien choisir !!!

La population Lambda gavée de TV ne peut plus rien pour nous ! Il est trop tard pour eux !!!

Stabbquad et les autres, pour les saloperies vous pouvez venir sur http://drmmusicawards.free.fr/ l'admin laisse tout passer sauf les pseudo développements à la c.. du dessus :D
S-ATAn

Lun 27 Fév, 2006 23:15

Euh sata, je suis totalement contre cette loi pourri :D
Je dis juste ce que je pense...
noir_desir

Mar 28 Fév, 2006 08:49

Ludo O > je ne vois pas du tout comment tu as pu obtenir ce résultat avec Google étant donné les résultats que j'obtiens avec la même recherche que toi...
Pour le coup, de nous deux, je me demande qui vient de prouver sa "bêtise" :)

Rappel : mon pseudo est Stabbed ici que parce que mon premier compte, Stabbquadd, a été banni sans que je sache encore tout à fait pourquoi. Stabbquad... je ne sais pas s'il existe.

EDIT : j'ai trouvé ta page (avec la recherche "Stabbed"). Elle parle de secte... et le mot "Stabbed" n'y est jamais utilisé, je me demande bien comment la recherche tombe dessus... quoi qu'il en soit, je n'ai personnellement rien à voir avec ca. Peut-être existe-t-il un autre "Stabbed"...
Stabbed

Mar 28 Fév, 2006 20:21

En tous cas je m'inquiète beaucoup !!! On ne peut toujours pas poster à Claire Keim ! Le sinistre l'aurait-il kidnappé ? :| Faut peut-être contacter Sarkosy, en plus aujourd'hui ils ont lancé un plan anti kidnapping http://info.france2.fr/france/18568105-fr.php

Sauvons Claire Kein des jolles capitalistes !!!!
S-ATAn

Mar 28 Fév, 2006 21:40

je crois qu'on dit geôles ;)
Stabbed