-
karim280
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
glubok a écrit:.../...
Ceci etant dit si tu "te fais chopper" ça va commencer par une lettre recommandée avec AR, si malgré ça tu continue il existe une probabilité non négligeable qu'il y ai "une descente" chez toi. Dans ce cas, tout ton materiel est saisi (tu ne le reverras jamais) et commence pour toi une galère comme tu n'en as probablement jamais connu jusque là (enfin j'espere pour toi).
Arnaud.
jobherzt a écrit:accessoirement, si quelqu'un trouve pour une raison X ou Y du contenu "copyrighté" sur ton ordi, tu peux toujours pretendre que tu l'as pompé chez un copain, ou sur un cd pris a la bibliotheque ?? ca ( pour l'instant ) c'est encore du domaine de la copie privé, si je ne m'abuse ....
600monstro a écrit:jobherzt a écrit:accessoirement, si quelqu'un trouve pour une raison X ou Y du contenu "copyrighté" sur ton ordi, tu peux toujours pretendre que tu l'as pompé chez un copain, ou sur un cd pris a la bibliotheque ?? ca ( pour l'instant ) c'est encore du domaine de la copie privé, si je ne m'abuse ....
Mouai..
Chez quel copain? ( sympa pour lui ^^ )
Dans quelle bibliothèque et quand ?
etc....
Saint-Chinian a écrit:600monstro a écrit:jobherzt a écrit:accessoirement, si quelqu'un trouve pour une raison X ou Y du contenu "copyrighté" sur ton ordi, tu peux toujours pretendre que tu l'as pompé chez un copain, ou sur un cd pris a la bibliotheque ?? ca ( pour l'instant ) c'est encore du domaine de la copie privé, si je ne m'abuse ....
Mouai..
Chez quel copain? ( sympa pour lui ^^ )
Dans quelle bibliothèque et quand ?
etc....
NON.
Dans l'état actuel du Code de la Propriété Intellectuelle et des derniers jugements qui ont été rendus par les tribunaux, sur le sujet, cela rentre dans le cadre de la copie privée.
Il n'y a pas à se justifier de quoi que ce soit, en ce qui concerne la possession de "contenus copyrightés" !
"Dura lex, sed lex" ...
Mais le projet de loi DADVSI, compte bien changer tout cela et interdire toute copie privée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit