Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 17:02
Supprimer les cookies

[rapport de bug] mises à jour firefox !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 02 Fév, 2006 13:50

Voilà c'etait pour vous signaler que mon portablefirefox a téléchargé automatiquement une mise à jour (1.5.0.1) et m'as simplement avertit quand il avait fini et que la mise à jour serait installer au prochain démarrage.

Comme je suis discipliné je redemarre mon explorateur. La mise à jour se lance et se bloque à environs 1/3 de la barre d'etat. J'interrop donc le processus et relance encore une fois mon explorateur et voilà qu'il ne marche plus du tout...

Je vais donc refaire machine arrière mais j'aimerai donc savoir comment faire pour désactivé la mise à jour automatique histoire que ça se reproduise pas...
Slide59

Jeu 02 Fév, 2006 13:58

ben moi, ça a marché nickel chrome... sur le portablefirefox en prmier, il a meme reussi a me relancer tout seul portablefirefox, et du coup, j'ai fermé, et ouvert le firefox "en dur" et forcé la mise a jour... et c'est passé nickel auxxi...

pour ceux qui ont eu des PBs, je refais un package avec "PortableFirefox v1.5.0.1"...

surement dispo cet aprem...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 02 Fév, 2006 15:52

Je me dit que le bug vient peut être du fait que la mise à jour (ou tentative devrais-je dire...) c'est faite sur un poste n'utilisant pas firefox et de surcroit avec un compte limité...

Je ferait donc la mise à jour tout seul comme un grand avec le bô package que tu va nous concocter.
Slide59

Jeu 02 Fév, 2006 16:14

ben on compte sur vous pour les retours de bugs, parceque que ça soit sarkos, pyg ou moi, on a pas 40 configs a dispo pour voir tous les effets de telle ou telle manip.....

ben j'attend avec impatience ton "rapport".. lol.

de toute façon, je suis sur le forum de john haller pour voir ce qu'il c'est passé de son coté....
joshua

Jeu 02 Fév, 2006 16:16

pour pouvoir lancer FF. essaye le "safe mode".

Met l'argument "-safe-mode" a FF; il passe en mode de secours, desactive les extensions... .et arrete sa gestion des nouvelles version qui sait..
nopper

Géo : Rennes/35/Bretagne

Jeu 02 Fév, 2006 21:00

une petite info... il semblerais qu'il faille que fifefox dispose d'au moins 40Mo de libre pour arriver a se metre a jour correctement d'aprés certains posts dans le site de john haller... des precisions quand a ce fait?

Slide59, t'as de la place sur ta clé? du moins au moment de la maj?
joshua

Jeu 02 Fév, 2006 21:40

Moi je n'ai pas eu de souci, mais effectivement j'avais de la place sur ma clef ;)

Ineressant, le coup des 40Mo...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 03 Fév, 2006 08:42

Il me restait plus de 260Mo au moment de la mise à jour le problème ne doit donc pas venir de là. Peut être tout simplement un cas isolé ou alors ma première piste est la bonne et c'est la limitation des droits qui a posé problème. En tout cas je ne sait pas comment je peut vérifier ça...
Slide59

Ven 03 Fév, 2006 09:39

Bonjour,
ben moi mon Firefox portable ne se met pas à jour alors que sur le PC home lui c'est déjà mis à jour dès qu'il s'est connecté.

La version portable ne se met pas à jour malgré la recherche manuel, et ce n'est pas une question de taille il me reste 35Go (oui , c'est un DD externe ;) )

Cela m'ennuie fortement pour ne pas dire autre chose :cry:
p@py29

Géo : Marseille

Ven 03 Fév, 2006 10:58

Bonjour,
Effectivement, les mises à jour intempestives peuvent poser problème sur certaines config.
Par mesure de simplification, et n'ayant pas étudié le problème de près, je vous conseille de décocher la mise à jour automatique (outils>options>avancé>onglet "mises à jour").
Par ailleurs, afin d'éviter tout problème, nous décocherons de notre côté les mises à jour dans la Framakey 1.5 finale (en attendant de régler ce type de soucis).
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille