Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 21:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Evènement du libre au niveau national ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 27 Jan, 2006 13:50

Totophe a écrit:
Redj a écrit:Par contre a strasbourg ca a l'air de bouger

Ou ca? ou ca? ou ca? (suis Strasbourgeois et je cherche des amis :)))

Ben quand tu regarde le calendrier du libre, Strasbourg à l'air d'être très présente sur le sujet...dans l'ensemble c'est surtout des villes au nord de la France...J'aimerais bien comprendre pourquoi d'ailleurs...Moi je suis du sud-est, et ca m'étonnerait pas qu'on soit à la bourre sur ce genre de choses.
Redj

Ven 27 Jan, 2006 13:51

playmobil a écrit:Je propose le 6 septembre , au pif, mais la date à l'air libre.

Notre objectif est pour le printemps ...aller hop hop on se motiv' :D :wink:
Redj

Ven 27 Jan, 2006 21:20

Totophe a écrit:
Redj a écrit:Par contre a strasbourg ca a l'air de bouger

Ou ca? ou ca? ou ca? (suis Strasbourgeois et je cherche des amis :)))

J'y suis ! oh, un ami !
boarf

Sam 28 Jan, 2006 22:49

L'évènement national pour le Libre, c'est le « Libre en Fête », http://www.libre-en-fete.net/ . En général, ça a lieu vers fin mars, en même temps que la fête de l'Internet. Mais c'est vrai que cet évènement gagnerait à être plus visible et mieux organisé en coopération avec tous les groupes d'utilisateurs de Logiciels Libres. Pour cette année, c'est un peu trop tard. Pourquoi pas pour l'année prochaine ?
tpetazzo

Géo : Toulouse

Dim 29 Jan, 2006 11:47

Oui je l'avais vu, mais pas moyen d'avoir une info pour 2006...
Hors si l'info n'existe pas maintenant, je dirais que la portée nationale de cet évènement est déjà compromise...

Pour l'année prochaine, effectivement pourquoi pas?
Faudra s'en préoccuper au moment de cette manifestation...
Redj

Dim 05 Fév, 2006 21:57

tpetazzo a écrit:L'évènement national pour le Libre, c'est le « Libre en Fête », http://www.libre-en-fete.net/ . En général, ça a lieu vers fin mars, en même temps que la fête de l'Internet. Mais c'est vrai que cet évènement gagnerait à être plus visible et mieux organisé en coopération avec tous les groupes d'utilisateurs de Logiciels Libres. Pour cette année, c'est un peu trop tard. Pourquoi pas pour l'année prochaine ?

Apparemment les choses on effectivement bougées libre en fête c'est autour du 21 mars!
Redj