Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:25
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Des moutons, je vous dit !

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Jeu 03 Juin, 2004 21:17

:P cool Vincent no problémo

merci :) :wink:
proxy

Messages : 145
Géo : trifouillis les oies

Jeu 03 Juin, 2004 21:39

Je te remercie tout autant de ne pas avoir surencheri. Thierry a gagné son paris, la discussion est redevenue cordiale et Joko ne sortira pas l'abominable machine à distribuer des claques :-)
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Jeu 03 Juin, 2004 22:58

vincent a écrit:Je te remercie tout autant de ne pas avoir surencheri. Thierry a gagné son paris, la discussion est redevenue cordiale et Joko ne sortira pas l'abominable machine à distribuer des claques :-)


Sérieux, on est si terrible que ça ? :) Preuve en est qu'un débat ouvert peut-être mené en confrontant nos idées et pas en se "foutant (verbalement) sur la gueule" ;)

Ces discussions méritent d'être menées mais quand on hausse le ton, celà n'est pas très constructif, après les gens se braquent, les autres qui écoutaient (enfin dans ce cas précis, qui lisaient) se détournent du débat...

C'est quand même mieux quand écrit posément les choses :)

Merci, j'ai suivi ce débat avec attention (je reste un peu sûr ma faim quand à l'avis de didz, j'ai pas tout saisi mais pour le reste c'était bien :)).

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Jeu 03 Juin, 2004 23:22

Vous croyez que c'est grace à la menace de la "machine à baffe" que vous vous êtes calmés ?
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Jeu 03 Juin, 2004 23:40

Je veux bien voir comment tu la manipules ta machine à baffes. C'est pas un rejeton de 6 mois en grenouillère qui va me faire peur :)
Invité

Ven 04 Juin, 2004 06:57

:D ah ces djeun's me disait mon grand père me voyant encore jouer dans mon baby-gros :P :twisted: :wink:
proxy

Messages : 145
Géo : trifouillis les oies

Ven 04 Juin, 2004 09:22

Voter nul juste parce qu'aucune liste ne se prononce contre le brevet logiciel? Euh... c'est une blague là? Le 13 juin il y aura bien d'autres critères qui entreront en jeu dans le choix de mon bulletin. Restreindre la politique européenne à la défense du logiciel libre... waouh! on me l'avait jamais sortie celle-là!

Et si on en faisait le 1er article de la future constitution européenne: "Les logiciels libres naissent et demeurent libres et égaux en droits. Par contre les brevets logiciels c'est caca, beurk, pas beau, qu'on les pende".
djfeat

Messages : 37

Ven 04 Juin, 2004 13:23

Vincent a écrit:La majorité represente l'inertie [...], les minorités luttent entre elles pour impulser des directions.

Ok, je vois mieux ce que vous voulez dire, c'est beaucoup mieux avec des explications :wink:
pas de nous taire

:D T'inquiète pas pour ça ...
JoKoT3 a écrit:Vous croyez que c'est grace à la menace de la "machine à baffe" que vous vous êtes calmés ?

Euh ...
mimas a écrit:C'est pas un rejeton de 6 mois en grenouillère qui va me faire peur

Moi si ! Il a quand même l'air super dangereux ...

Et pour finir :
Ploum Ploum, Tralala, Anarchie vaincra

On n'arrête pas la provoc' :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit