Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 04:07
Supprimer les cookies

résiliation et réabonnement fournisseurs d'accès

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Sam 11 Avr, 2009 14:39

j'ai un petit soucis qui peu en devenir un gros!!

J'étais abonner chez alice et j'ai eu 2 soucis majeurs:
- j'ai déménager au mois d'aout et au lieu de me déménager ma ligne, ils m'en ont créée une autre. je me suis donc retrouvée avec 2 lignes.
- j'ai eu de gros problèmes de connexion internet, si bien qu'à la fin je me suis connectée avec mon voisin.

j'ai donc résilier mon contrat alors qu'il me restait encore 6 mois d'obligation.

j'ai voulu réouvrir une connexion chez un autre fournisseur d'accès (free); seulement le soucis étant que le fournisseur ne peut me créer un contrat car informatiquement pour eux je suis encore abonné à l'autre...

Quelqu'un aurait une idée sur les actions à entreprendre pour que free m'accepte et que alice??????
merci
marine

Messages : 1

Sam 11 Avr, 2009 17:52

Bonjour marine et bienvenu sur Framagora.

Je pense que pour ce genre de soucis tu auras de meilleures réponses sur les forums d'Ariase, dans leur section juridique.

Bonne chance.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 11 Avr, 2009 21:24

Bonjour,

Pour ma part je pense que plutôt une cessation de paiement (démarche à faire auprès de la banque où est sise le compte bancaire sur lequel se font les prélèvements... ) accompagnée d'une lettre de résilisation bien verte et en recommandé avec accusé de réception (il faut téléphoner à leur numéro gratuit pour s'assurer d'avoir la bonne adresse : pas d'inquiétude, les employé(e)s sont souvent très gentils et compréhensifs) eh bien ça doit le faire.

http://www.abc-lettres.com/resiliation- ... ogies.html

autrement...
Image
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit