Merci pour votre aide.
Voila ! J'ai repérer un logiciel libre dont je n'arrive pas à trouver la catégorie de licence.
Je suis légèrement embêté puisque si par exemple je souhaite en parler ici, il me faudrait savoir s'il est bien sous licence libre.
Le site Web qui en parle (et que je ne citerait pas pour ne pas lui faire de pub ici) ne donne que le nom de son auteur et le lien qui figure sous son nom ne m'amène qu'au site de l'académie de Rouen.
En cherchant plus précisément, je tombe sur cette page "http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/b2i/presentation_cap_b2i.htm" que je vous demande de voir car en fin de page il est écrit ; "
Attention : cette application est libre et gratuite, mais son utilisation totale ou partielle à des fins commerciales est de la responsabilité exclusive de son auteur".
A présent, je me demande comment être sûr qu'il est sous licence libre ?
Et éventuellement si Framasoft en parle ?
Histoire d'en rire un peut (...), j'ai repéré une drôle de bizarreries.
TICE veux dire Technologies de l’information et de la communication pour l’Education.
Sur le site ou j'ai repairé ce logiciel il y a des avis, en voici une capture d'écran :
[align=center]
[/align]
Volontairement, j'ai découpé cette capture (...pas de pub).
Je vous laisse découvrir
les pseudos des avis.
éventuellement, je pourrais vous donner l'url de cette capture si vous m'en faites la demande par message privé.