neosys a écrit:Au fait Tolo. j'ai envoyé un mail sur le contact de veni en fin d'année dernière resté sans retour

Arf, nos sincères excuses. Rien ne peut justifier un tel retard, nous l'avons tout simplement complètement oublié, voilà ce que c'est de ne pas répondre de suite.
Vraiment, je ne sais quoi dire. Nos plus plates excuses... Nous sommes des larves

Bon, on va quand même dégrossir un peu la chose :
Copyright Projetmmo,
http://www.projetmmo.frAuteur: yy xxx,
yy.xxx@gmail.comDate de création: [dois-je mettre la date de la redaction de la 1ere ligne de code?]
Contributeur: [quidam1 (nous navons pas encore son vrai nom]
Donc, en ce qui concerne le © Projetmmo, c'est ok, même si l'asso n'existe pas encore, mais mieux vaut qu'elle existe pour faire valoir vos droits au cas où quelqu'un prendrait ce nom-là et redistribuerait lui-même le projet. Donc, vraiment dans le mal intentionné.
En ce qui conerne l'auteur ok.
Date : là, il n'y a pas de règles. Chacun fait comme il veut. Le plus simple est de mettre la date de la première release, et si possible de réactualiser à chaque nouvelle version : © 2005-2007 par exemple, afin de montrer la continuité du projet rapidement.
En même temps, si tu précises comme c'est le cas ici «Date de Création», oui, ce serait la date de la première ligne de code, mais plus parlant et plus utile de se référer à la première version alpha/bêta

Pour les contributeurs, si c'est un pseudo courament utilisé par cette personne, pas de souci (s'il préfère de toute façon que ce soit son pseudo qui soit noté, c'est à lui de voir).
Si les contributeurs sont nombreux (et les contributions facilement identifiables), je préconiserai (rien d'obligatoire non plus) de créer un fichier auteurs.txt (ou équivalent) où on listera tous les contributeurs (plus si désiré et possible, une adresse mail ou site internet, pour les joindre) associé à leur contribution. En gros, comme dans un film ou un jeux video, où on peut voir la liste de tous les participants

Mais je continu à consulter le site

Merci
Je la fais courte, je suis pas vraiment dispo, et ce sera pire dans les jours suivants

Néanmoins, un article est prévu sur le wiki pour présenter au mieux tout ça, et décrire l'ensemble des fichiers à créer, l'ensemble des informations à apporter.
Pour le reste, du mail, il me semble que c'est tout à fait correct, et je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire l'analyse et te prie de m'en excuser, j'espère que le reste de l'équipe prendra le relai, et si ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à nous relancer, on apportera toutes les réponses à tes questions. Manchot qui s'en dédie
Encore désolé pour ce «retard».
Tolo.