Question piège-là :-)
Comme je l'expliquais auparavant, la GNU LGPL contraint à redistribuer les sources, ou à donner les moyens de les retrouver,
dès lors qu'il y a redistribution du logiciel.
Dans notre cas, y a-t-il ou n'y a-t-il pas redistribution ? J'ai envie de dire qu'il y a redistribution dans la mesure où l'offre me semble être une prestation de services avec mise à disposition de la solution au client.
Par contre, mon client n'aura pas à disposition les sources de la solution. J'héberge le site sur un serveur où le client aura à un accès.
Le client aura-t-il un accès aux sources elles-mêmes via cet accès ? un accès en FTP par exemple ? Si oui, c'est là un peu se compliquer la tâche, je pense, puisque il aura donc accès aux sources.
S'il existe une page licence visible sur le site (voire lien, contributions), apposer le lien vers FCK Editor me semble honnête et transparent.
Enfin, pour conclure, je pense, si l'accès au serveur est limité à l'édition du contenu de l'application, les licences GNU nous disent qu'il faudra alors simplement fournir une offre écrite de distribuer le code source ultérieurement.
En gros, peu importe la manière dont les choses sont faites, mais tu dois être en mesure de fournir le code source (ou son accès) à ton client, et il faut qu'il en soit averti.
Tolosano