Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 15:19
Supprimer les cookies

PassReminder - Gestionnaire mots de passe

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Jeu 26 Oct, 2006 12:53

Bonjour,

Nous recherchons des développeurs pour améliorer l'application PassReminder, présente sur Framasoft et hébergée sur http://eyecanseeyou.free.fr.

Bonne journée
Eyecanseeyou
eyecanseeyou

Messages : 4

Ven 27 Oct, 2006 14:36

Nous recherchons également une personne qui pourrait tester PassReminder sous Mac OS et réaliser des captures d'écran. C'est très simple, il suffit de lancer l'application et indiquer s'il y a des erreurs.

Merci !
Eyecanseeyou
eyecanseeyou

Messages : 4

Dim 07 Sep, 2008 10:51

Bonjour,

Le projet a PassReminder a l'air d'être en sommeil et ce message est plutôt ancien, mais je poste à tout hasard en espérant que son auteur recevra une alerte par e-mail.

Possesseur d'un iMac depuis peu, et déjà utilisateur de PassReminder sous Linux et Windows, je serais très intéressé de voir une version disponible pour Mac, et suis prêt à effectuer des tests. Mes connaissances techniques sont moyennes: je ne suis pas développeur, mais je suis à l'aise avec tout le reste (dont le terminal).

PassReminder est vraiment très sympa. Pas aussi puissant que certains logiciels qui s'interfacent avec divers logiciels du système de diverses manières (j'en ai croisé quelques uns sur mac, souvent payants), mais plutôt ergonomique, efficace, et surtout multi-plateforme. Ce serait bien de revoir un peu de vie dans ce projet. ;)
mpop

Messages : 777
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit