Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas poster dans une section appropriée (il ne s'agit pas de develloper un logiciel libre mais de faire un port vers linux d'un jeu propriétaire), mais je n'ai pas trouvé de section qui corresponde mieux. Tout modérateur ayant une idée d'une section plus appropriée est invité à deplacer mon message

.
Cela risque d'être difficile de trouver une section appropriée sur Frama pour du Logiciel Propriétaire

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:j'ai pensé qu'il pourrait etre intéréssé par un port de son dernier jeu Bad Day L.A., sous Linux, ce qui serait par ailleurs un plus pour la promotion de Linux, qui manque cruellement de jeux compatibles. Je lui ai donc demandé sur son forum, et il semble potentiellement interessé,
C'est ma foi une bonne idée, et une bonne nouvelle.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:pourvu qu'on lui apporte des preuves de serieux.
???
Pour développer un soft propriétaire ? Et dont tous les bénéfices iront dans sa poche ? Effectivement, il peut être intéressé...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je n'ai personnellement absolument aucune competence en informatique, mais si certains d'entre vous seraient interessé pour s'investir dans ce type de projet ....
Honnêtement, pas sûr que les fora de Framasoft soient une très bonne idée pour rechercher des programmeurs pour applications propriétaires...
Cela dit, si sous Linux la licence de ce soft peut changer pour une licence libre comme pour XaraX (l'interview en
français, en
anglais) alors là, pas de problème, plutôt deux fois qu'une. Pourquoi ne pas lui en toucher deux mots ?
Tolosano