Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:39
Supprimer les cookies

[WikiEgg]recherche bêta testeurs

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Lun 17 Juil, 2006 18:05

Bonjour,
Je viens de terminer une version à peu près finie (enfin j'espère) d'un wiki que j'utilise depuis quelques temps de façon personnelle pour mes cours.
Je recherche des bêta testeurs pouvant éprouver ce logiciel et m'apporter toutes les remarques utiles avant de le proposer à tous les internautes.
Vous pouvez effectuer les tests à cette adresse :

Un forum a été ajouté afin de recevoir vos remarques, vous pouvez également me les apporter par mp.
Une version téléchargeable est disponible si vous souhaitez tester l'installation.

Merci pour votre aide
Dernière édition par erwan le Ven 09 Mars, 2007 12:14, édité 1 fois au total.
erwan

Géo : Vendée

Lun 17 Juil, 2006 20:34

Il est moche :D , je prefere le dire franchement que de mentir.

Quand au fonctionnalités:
* Titre de page avec caractères accentués....classique, ok
* Menu modifiable. ......classique, ok
* création de rubriques et sous-rubriques ........fonction peut être intéréssante
* upload de fichier.... Ok, alors que certains wikis ne le font pas
* gestion des droits d'accès....indispensable
* gestion des groupes.... suivant utuilisation
* identification des utilisateurs.....normal
* conservation d'un historique..... indispensable
* utilisation de template.... Trés bien, c'est un bon point
* gestion des fermes à wikis.... Génial. Espérant que c'est facile à faire. y'a pas encore la doc
* possibilité d'ajouter des modules supplémentaires... ça peut être cool

Utilisation de FuckEditor. Bravo :D
Syntaxe: Pourquoi ne pas copier la syntaxe de WikiMedia? populaire, et pas trop complxe pour des modifications mineures

C'est ma premiere inpression à chaud. Une sorte de teste sur la "gueule de la bestiole"

Conclusion: quelques bonnes choses, d'autres à revoir. Faut voir ce que les gens vont en faire si ton code source est libre. T'as rien dit à ce sujet :wink:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Lun 17 Juil, 2006 20:45

concernant la présentation visuelle, je suis conscient de la laideur du résultat mais étant donné mes faibles compétences en graphisme je n'ai pas réussi à faire mieux.
Bien sur le code source est libre, j'avais oublié de le mentionner, je l'ajoute sur le site.
Pour la documentation, je commence juste à la réaliser donc ca va évoluer au fur et à mesure.
Pour la syntaxe, je la trouve proche de celle de wikipedia pour les liens vers les pages, la gestion des rubriques m'a demandé de mettre en place une nouvelle syntaxe pour les liens entre les rubriques.

Merci pour tes remarques
erwan

Géo : Vendée