Merci d'avance de me conseiller un peu.
-
Dani3L
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Dani3L a écrit:Je vous remercie pour ces précisions, mais j'ai de la peine à choisir une licence. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les grandes différences entre elles ? Et je voulais savoir, s'il y avait des différences entre les pays pour l'application de ces licences, sachant que je suis suisse ?
Merci.
Tolosano a écrit:Peut-être les mêmes licences en français peuvent t'aider à y voir plus clair :
[s]Art libre[/s]
Dani3L a écrit:Je vous remercie pour ces précisions, mais j'ai de la peine à choisir une licence. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les grandes différences entre elles ?
Et je voulais savoir, s'il y avait des différences entre les pays pour l'application de ces licences, sachant que je suis suisse ?
Dani3L a écrit:Je pense que je vais choisir la licence GNU FDL mais j'aurais juste une ou deux questions ?
- J'ai vu que les sources modifiables du document doivent être disponible. Donc pour un PDF rédiger en LaTeX, je dois donner le lien du fichier tex source ?
- Comment appliquer cette licence à mes documents ? Quel texte exactement je dois ajouter dans mes documents ?
- J'aimerais si possible sur mon site mettre une traduction française de la licence pour les visiteurs. Quelle traduction puis-je utiliser ?
AntoineP a écrit:Attention : si tu utilises la FDL, ne rends pas de section invariante, sinon ton oeuvre sera non-libre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit