Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 00:39
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4de libre vers commercial, utilisation des anciennes sources

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Ven 16 Sep, 2005 10:20

mais goa a aussi ecrit :
goa103 a écrit:Et l'auteur n'a pas le droit de lui imposer de telles restrictions. Le code source est là, sous GPL,

;-)

je regarderai ca de plus près bientot.mais dans un premier temps, la facilité m'impose de mettre ca au moins sur free avec une notice sur framasoft!
yanns

Mar 20 Sep, 2005 11:28

Bonne idée de créer un compte sur Sourceforge (je viens de tester, c'est très rapide).
Par contre, depuis hier soir apparemment, il y a un bug dans la page qui permet de renseigner certaines informations personnelles (indispensable pour créer un nouveau projet) ; ça sera sans doute vite corrigé...
Nico

Géo : Paris

Mer 21 Sep, 2005 00:17

Bnosoir à tous,

Je prend le post en route, perso je pense que la source est gpl donc pas de soucis pour utiliser au maximum une version 1.2.8 (la derniere version en gpl) et l'ameliorer a partir de ces sources.

En ce qui concerne le projet, a l'époque j'avais réaliser un theme pour ce script, si je le retrouve (archive sur vieux cd graver) et que votre projet porte ces fruits, je vous passe ceci sans probleme et sans licence lol.

A plus et vraiement sympa le forum framasoft (1ere intervention.... arff depuis le temps que je vien sfallait bien internenir une fois non ?)
Librement
jml71
jml71

Géo : Saone et Loire

Ven 09 Déc, 2005 23:40

Enfin, comme promis(il y a longtemps) je remet ce script en ligne à la disposition de tous.
http://opencvtheque.free.fr/

La notice framasoft a été postée, publication bientôt? La page d'accueil du site reprend simplement la notice Framasoft que j'ai soumise.
J'attend vos commentaires et suggestions.

Je ne suis plus étudiant depuis quelques mois, mais je pense qu'une telle appli aurait vraiment sa place dans le milieu scolaire. Quand je vois comment sont gérées les offres de stage dans ma "grande" école d'ingénieur... ça fait peur à voir! S'il y a des étudiants ou des enseignants (il parait qu'il y en a quelques uns sur la framagora...) qui lisent ceci, il pourrait être intéressant de poursuivre le projet en GPL. Pour savoir comment le faire évoluer...l suffit d'aller voir la version commerciale qui semble très complète.

A bientôt

Yann
yanns

Sam 10 Déc, 2005 02:14

bonjour,

bonne initiative, as tu l'intention de faire de ce site un espace de discution autour de mvcvtheque (avec forum par exemple pour pouvoir échanger sur le sujet).

Sinon j'ai pas retrouve le template que j'avais fait mais je ne desepere pas !
Librement
jml71
jml71

Sam 10 Déc, 2005 14:29

je dois dire que je ne pense pas avoir trop le temps de faire "vivre" ce site, qui sert juste à héberger la source.
mais un petit punBB est envisageable!
yanns

Jeu 15 Déc, 2005 01:54

Juste pour dire que j'ai retrouvez mon template lol mais c'est pas beau ( http://www.louche.org/mycvtheque/ ) !!!! voila enfin moi j'aimerais bien qu'il y ai une petite communaute autour de ce projet car il me semble utile à tous et assez facile a developper.

Sinon mon dernier projet en faveur surtout des étudiants base sur mycvtheque :

http://www.fr-emploi.com/

voili voilou et bonne journée ou bonne nuit !

jm
Librement
jml71
jml71

Mer 23 Mai, 2007 11:17

j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait avancé sur ce projet et s'il y avait des volontaires pour le reprendre avec moi car effectivement c'est le seul projet libre que j'ai trouvé à ce jour après avoir écumé le Web

Voilà

@+
le devoir de mémoire, c'est ne pas oublier de ne pas oublier
scoubidoo

Géo : Région Parisienne

Lun 04 Juin, 2007 14:52

scoubidoo a écrit:j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait avancé sur ce projet et s'il y avait des volontaires pour le reprendre avec moi car effectivement c'est le seul projet libre que j'ai trouvé à ce jour après avoir écumé le Web

Voilà

@+

sympa de voir que mon post initial est toujours suivi ;-)
evidemment le problème de la ressource de cerveau est toujours crucial!
je pense que ce genre de projet peut tout à fait être proposé dans un cadre scolaire, type "projet d'école d'ingénieur"...
yanns

Ven 05 Oct, 2007 23:53

A noter que le projet OpenCVtheque est reparti!
Merci aux 2 contributeurs (qui ne demandent qu'à être rejoints!) !
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 008#222008
yanns