Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Umbroglio dessinato-juridique

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 16 Oct, 2007 17:23

Merci à tous de vos apports.
La question est donc bien complexe comme je le craignais.

Pour faire vite:
-la convention est réalisé entre mon université et la Région, j'ignore dans quel cadre (je ne suis même pas sûr qu'il y ait quelque chose de formel), je pourrai me renseigner, faisant désormais partie du personnel de recherche de l'université.
-Pour la CC, j'y avait justement pensé, je ne savais pas s'il pouvait y avoir "mieux"
-L'auteur craint que tout contact avec la région ne se traduise par un blocage, à moins qu'il ne demande juste à ce que son nom soit indiqué, par pure charité :D
-Je n'ai pas saisi à 100% l'utilité de s'envoyer un cd, pouvez-vous préciser cela?

J'essaie de vous tenir au courant si ça intéresse quelqu'un.

PS: imbroglio s'écrit bien avec un "i", tu m'as mis le doute damj :D A moins que je n'ai pas compris le second degré, il se fait tard...
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mar 16 Oct, 2007 17:32

bonjour nananov, en fait damj faisait référence au titre de ton premier post, où imbroglio est devenu umbroglio :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 17 Oct, 2007 10:28

Ah oui, oups, toutes mes excuses.
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes