Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 17:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Install xp. Licence?

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 14 Août, 2007 15:55

restouble a écrit:ha ha Bonaldi ça c'est de la référence qui tue !

Tu ne crois pas si bien dire... --------->

Il aurait pu faire un BSOD à la soirée...

Pour revenir à des choses plus sérieuses, effectivement vu ton environnement professionel, c'est difficile. Tu codes quoi exactement (simple curiosité) ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mar 14 Août, 2007 16:09

un logiciel de gestion de courriers sortant. En fait, pour les utilisateurs, finit d'imprimer puis de mettre sous enveloppe, puis de peser, puis d'affranchir, puis de déposer à la poste. Ca minimise les coûts de gestion de parc imprimante, de papier, de toner, de cartouche, d'enveloppe. En plus, le logiciel se charge de trouver le meilleur affranchissement pour les courriers, il permet des envois de masse, les courriers sont triés par code postaux puis remis à la poste en carton, ce qui réduit d'autant plus le coût.
L'éthique ne me permet pas de poser ici un lien vers la société pour laquelle je bosse (notre solution n'est ni libre ni gratuite) mais en qui je crois énormément.
Pour l'instant nous nous "attaquons" à des grosses sté, des grands comptes, mais trés trés prochainement nous allons proposer cette solution à tout le monde. N'importe qui pourra, depuis son pc, bénéficer de notre offre de faire des économies sur son courrier.
Oulah mais je m'emporte, on voit le gars qui crois fort à son produit. lol
Hicksman
hicksman

Géo : Limoges

Mar 14 Août, 2007 16:11

le sujet a été également abordé ici : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24846
leto_2