Hello tout le monde
Des petites news du projet:
1/ nous avons notre serveur dédié!
J'en suis l'administrateur et pour être tout à fait honnête c'est une vrai nouveauté pour moi, il y a 15 jours encore je n'avais jamais utilisé de GNU\Linux (ou la honte!!).
En fait toujours pour dévoiler un peu plus ma vie (je sais on s'en fou Smile ) j'avais envisagé ce projet pour m'obliger à me trouver du temps pour apprendre l'administration Linuxienne. Et hop!! un objectif de plus de remplit, je la découvre!!!
2/ Le projet de jeu est officiellement baptisé et nous avons acheté un certains nombre de noms de domaines.
Son nom 'Libertribes, les tribus d'Hegoa' => donnez vos avis? Comment le trouvez vous?
Nos noms de domaines:
Libertribes.fr , .org , .com , .eu et .biz
projetmmo.fr
http://revevolutionair.com , .org , .com , .eu et .biz
hegoa.eu
Aucun n'est à ce jour 'officiel' merci d'avance.
3/ Le code commence à émerger !
Il nous reste 5 semaines avant la pré-qualification national, notre objectif est de pouvoir proposer un peuple (Humain) sur les quatre prévus pour la V1.0.
=> Si des développeurs ou des dessinateurs sont intéressés notre porte est toujours (et sera) grande ouverte Smile
Le lien à consulté (ne soyez pas trop dur avec nous)
http://libertribes.revevolutionair.com/ ... es_dev.php
Il n'est à ce jour pas encore officiel, merci.
4/ nous avons eu une 2eme réunion IRL, la 3ème est prévues fin de semaine.
Nous étions en petit comité vacance oblige.
Pour la prochaine (27/28/29-07 et plus si affinité, surement sur Versailles) nous ne devrions pas être très nombreux non plus, mais ces reunions sont très 'productives' ou constructives.
Si j'ai un conseil à donner au autres initiateurs et actifs sur d'autres projets:
la 'réunionite' est une maladie !!attention!! mais bien organisé, les réunions ont d'énormes avantages que ce soit humainement que pour les avancées.
Merci de votre lecture.
Neosys
Ps: je poste cross sur 4 autres fils suivi, et j'ouvre mon journal d'admin dans la partie concernée.