Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:26
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2J'ai un souci

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Dim 25 Mars, 2007 21:45

korova08 a écrit:Dans ce cas tous les mails cités sur hoaxbuster sont passible de sanctions...

J'sais pas... Ils sont adressés de manière nominative ?
Moi, c'est le cas pour le mien. Le gars qui me l'envoie m'appelle même par mon prénom. Mais j'le connais pas, ni les personnes dont il me parle pour que je puisse gagner de l'argent "facilement".
C'est dingue c't'histoire. J'ai un peu laché l'affaire depuis cet aprème. Mais quand j'ai un peu de temps, je m'y remets.

Euh, sinon, j'ai pas le droit de publier une lettre sans l'autorisation de son auteur, ça j'en suis certain. ( c'est ptet une autre preuve de bonne foi en ce qui concerne les mails, j'sais pas ).

Ce qui est marrant alors ici, c'est qu'une lettre ou un e-mail, d'après certains, j'pourrai la divulguer. Mais on se fait incendier pour un passage de mp. Y'a une notion du caractère privé qui m'échappe vraiment alors... Hormis les confusions sur les interceptions par la police non sujettes à la mauvaise foi j'veux dire...
AMHAAMQJA au moins, ce soir, j'aurai appris un truc : MP>e-mails dans le caractère privé.
C'est bien plus que "pas nécessairement", c'est pas du tout. Être fiché comme délinquant suppose une condamnation devenue définitive, ce n'est donc ni dans le stic, ni dans le judex, mais dans le casier judiciaire que tu peux être fiché comme délinquant.
Vladi

Lun 26 Mars, 2007 10:46

Vladi a écrit:
Euh, sinon, j'ai pas le droit de publier une lettre sans l'autorisation de son auteur, ça j'en suis certain. ( c'est ptet une autre preuve de bonne foi en ce qui concerne les mails, j'sais pas ).

Ce qui est marrant alors ici, c'est qu'une lettre ou un e-mail, d'après certains, j'pourrai la divulguer. Mais on se fait incendier pour un passage de mp. Y'a une notion du caractère privé qui m'échappe vraiment alors... Hormis les confusions sur les interceptions par la police non sujettes à la mauvaise foi j'veux dire...
AMHAAMQJA au moins, ce soir, j'aurai appris un truc : MP>e-mails dans le caractère privé.

Le respect de la vie privée est d'abord une question de civilité, avant d'être une question de légalité, et ce, quelque soit le support.
Nico

Géo : Paris

Lun 26 Mars, 2007 13:24

:shock: Et se lever en entendant la Marseillaise aussi ??
Bref, si t'avais lu les mp, tu saurais qu'il n'était pas du tout question de vie privée. Et que je n'suis pas suffisament intime non plus pour être le seul mis dans la "confidence"...
C'est bien plus que "pas nécessairement", c'est pas du tout. Être fiché comme délinquant suppose une condamnation devenue définitive, ce n'est donc ni dans le stic, ni dans le judex, mais dans le casier judiciaire que tu peux être fiché comme délinquant.
Vladi

Lun 26 Mars, 2007 13:33

Vladi,

que cela soit très clair: si tu continue à faire tes insinuations sur les MP dans ce sujet, la conséquence sera très simple: fermeture du sujet + sanction allant de l'avertissement au bannissement.

Tu semble avoir ouvert ce sujet uniquement pour arriver à parler de cette histoire de MP, alors cela commence à bien faire.

Léviathan

PS: ce post n'appelle pas de réponse et sera le dernier avertissement.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 26 Mars, 2007 18:07

arf ! J'ai envoyé le mail à hoaxbuster... On rigolera bien après de vos "il semble"... 8)
Vladi

Lun 26 Mars, 2007 18:23

Vivement cette franche poilade, je suis toujours partant pour m'en payer une tranche :-)

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 26 Mars, 2007 18:26

Moi aussi :D J'aime bien faire tomber les accusations gratuites et sans appels... d;-)
Vladi