korova08 a écrit:Dans ce cas tous les mails cités sur hoaxbuster sont passible de sanctions...
J'sais pas... Ils sont adressés de manière nominative ?
Moi, c'est le cas pour le mien. Le gars qui me l'envoie m'appelle même par mon prénom. Mais j'le connais pas, ni les personnes dont il me parle pour que je puisse gagner de l'argent "facilement".
C'est dingue c't'histoire. J'ai un peu laché l'affaire depuis cet aprème. Mais quand j'ai un peu de temps, je m'y remets.
Euh, sinon, j'ai pas le droit de publier une lettre sans l'autorisation de son auteur, ça j'en suis certain. ( c'est ptet une autre preuve de bonne foi en ce qui concerne les mails, j'sais pas ).
Ce qui est marrant alors ici, c'est qu'une lettre ou un e-mail, d'après certains, j'pourrai la divulguer. Mais on se fait incendier pour un passage de mp. Y'a une notion du caractère privé qui m'échappe vraiment alors... Hormis les confusions sur les interceptions par la police non sujettes à la mauvaise foi j'veux dire...
AMHAAMQJA au moins, ce soir, j'aurai appris un truc : MP>e-mails dans le caractère privé.
-
Vladi