Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 15:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantPort d'un jeu sous Linux (Bad Day L.A.)

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Lun 28 Août, 2006 13:11

Oups, désolé Tolosano, je n'ai pas encore bien en tête qui fait partie de quoi içi... sorry :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 28 Août, 2006 13:36

acepack a écrit:[réponse au message privé]
Tu m'étonnes... mais ça peut aussi se faire sans demande...même si le lien n'y est pas (cf ma signature) :wink:
[mode caliméro]
je vous l'ai déja dit 239908 fois, mais comme vous ne m'écoutez jamais....
[/mode caliméro][/réponse au message privé]

Il me semble que les modo peuvent utiliser la balise (url). Ca permet de faire une (petite) auto promo. Ca se passe, bien évidemment, dans votre profil.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 28 Août, 2006 13:42

pyg a écrit:Il me semble que les modo peuvent utiliser la balise (url). Ca permet de faire une (petite) auto promo. Ca se passe, bien évidemment, dans votre profil.

Ça doit dépendre du niveau de modération... Pour moi, ça ne marche pas !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Lun 28 Août, 2006 16:26

Bonjour à tous,

pyg a écrit:Il me semble que les modo peuvent utiliser la balise (url). Ca permet de faire une (petite) auto promo. Ca se passe, bien évidemment, dans votre profil.

Malheureusement, ça n'est pas le cas. Il a été décidé que cette possibilité serait désactivé à cause du spam :( (et li ne semble pas possible d'avoir différent nivaux de droit pour cette option en particulier).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Lun 28 Août, 2006 20:42

dedenimes a écrit:Oups, désolé Tolosano, je n'ai pas encore bien en tête qui fait partie de quoi içi... sorry :wink:

C'est pas bien grave ;)

Du coup, je vais quand même opter pour la signature tant demandée par mes petits compagnons...

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 01 Sep, 2006 01:36

Des reponses de la part de McGee ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Mer 06 Sep, 2006 22:44

Non, aucune nouvelle, tout simplement parce que je ne l'ai pas encore contacté... :?

Manque de temps évident + manque de connexion internet depuis la semaine dernière... Je m'y colle le plus rapidement possible, promis. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles ;)

Tolosano
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Jeu 07 Sep, 2006 15:53

Hum ...
Tu sais qu'il va falloir mettre le paquet pour le convaincre ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 08 Sep, 2006 08:30

Je (et toute l'équipe) ne prends jamais ce genre de chose à la légère, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne me suis pas lancé encore dans cette histoire.

Ne disposant pas de connexion internet depuis quelque temps, je ne me vois pas contacter l'équipe de ce logiciel sans pouvoir répondre à leurs questions ;)

Cela dit, cela devrait s'arranger très prochainement, et j'espère pouvoir m'en occuper dès ce week-end.

Tolosano
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Ven 08 Sep, 2006 14:38

Tolosano a écrit:Je (et toute l'équipe) ne prends jamais ce genre de chose à la légère, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne me suis pas lancé encore dans cette histoire.

Et toute l'équipe est derrière toi (mais loin derrière !! Tu nous vois encore ?)

Plus un problème de temps qu'autre chose... :?
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec